Et pour Brenda Bakke honnêtement je m'en souvenais plus mais c'est dans la fiche wiki du film ( pas dur à remarquer c'est le seul nom de la distrib avec un lien
[HU] Gunhed
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- deubeul
- NECrophile
Re: [Hu] Gunhed
Yep c'est l'inverse, mais comme en France on a eu le jeu avant le film, dans mon inconscient la base sera toujours le jeu...
Et pour Brenda Bakke honnêtement je m'en souvenais plus mais c'est dans la fiche wiki du film ( pas dur à remarquer c'est le seul nom de la distrib avec un lien
)
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Shion
- NECstasien
Il n'y a aucun lien entre le shmup sur PCE et le film, si ce n'est le titre. Ca ne va pas plus loin.Kaminari a écrit :Oui, je dirais plutôt l'inverse...
Hudson, ou l'art de récupérer des licenses improbables
Le seul jeu "officiel" Gunhed basé sur le monde du film est sorti sur Famicom. C'est un jeu de stratégie au tour par tour.
- Kaminari
- Modérateur
Je sais qu'il n'y a aucun lien, c'est la raison pour laquelle je faisais cette remarque. Hudson avait l'habitude de claquer sur certains de ses jeux des licenses totalement sans rapport. Autre exemple bien connu, Bikkuriman World...
- Warhol
- Backup RAM Full!
Ayant passé quelques heures sur le jeu cette nuit, je viens de relire ton test (excellent), et j'ai encore plus envie de le finir maintenant !!
Sinon, dans tes "tips", c'est quoi le BGM mode ?
PS: Si tu n'es pas le "David" de Grospixel (qui ne semble pas trop aimer Gunhed en plus), sache qu'il a copié/collé tes tips : http://www.grospixels.com/site/gunhed.php
Sinon, dans tes "tips", c'est quoi le BGM mode ?
PS: Si tu n'es pas le "David" de Grospixel (qui ne semble pas trop aimer Gunhed en plus), sache qu'il a copié/collé tes tips : http://www.grospixels.com/site/gunhed.php
- Laucops
- Modérateur
Je crois que c'est plutôt l'inverse qui s'est passé(crédits à GrosPixels pour les tips)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Kaminari
- Modérateur
BGM : background music
- MooZ
- Administrateur
Et aussi un album de Yellow Magic Orchestra de 1981 (un petit extrait).
- Warhol
- Backup RAM Full!
Oups, je n'avais pas vu ...Laucops a écrit :Je crois que c'est plutôt l'inverse qui s'est passé(crédits à GrosPixels pour les tips)
Merci pour l'info concernant BGM .. C'est donc un code pour écouter les musiques du jeu ?
- Kaminari
- Modérateur
- Eagle Wind
- NECrophile
hé les filles, il semblerait que mes images ne s'affichent pas (plus), vous avez des références en site d'hébergement d'images autre que imageshack ?
autrement je peux reposter mes images et le refaire dans 3 ans mais bon :|
autrement je peux reposter mes images et le refaire dans 3 ans mais bon :|
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
- Kaminari
- Modérateur
ImageShack est devenu commercial depuis peu... La classe.
Sinon en alternative, tu as pas mal de services d'albums genre Flickr ou Picasa. Je crois même que tu peux héberger tes photos sur Box, Dropbox etc.
Sinon en alternative, tu as pas mal de services d'albums genre Flickr ou Picasa. Je crois même que tu peux héberger tes photos sur Box, Dropbox etc.
- deubeul
- NECrophile
Très bon test, je réalise que pleins de subtilités m'ont échappé... une bonne raison de s'y remettre 
- theWave
- Push Run Button!
Très bon test ! Et merci pour les tips !!
Par contre le tip "area 0" il existe vraiment avec le stage bonus ?????
Si qq1 l'a je le veux bien !!
Par contre le tip "area 0" il existe vraiment avec le stage bonus ?????
Si qq1 l'a je le veux bien !!
- acarrado
- NECstasien
J'ai pu le découvrir la semaine dernière, au début, je me suis dit "ouais sympa", et je n'ai pas réussi à m'en décoller tellement c'était bon 
Arnaud