Si tu es un peu bricoleur , modifier la console en RGB est tout simple(on est là pour te guider) , tu peut fabriquer ton cable RGB , tu as tout ce qu'il faut ici(meme remarque) ,si tu es bricoleur bien sur et que tu ne coures pas apres le vrai cable Sodipeng(quoi que j'en ai acheté un sur ebay 25€ mais c'est rare en loose). Apres tu peut attendre qu'une junk se présente et tenter de la réparer ,ce que j'ai fait récemment , une 20taine d'euro port compris , bon elle est un peu défoncée sur les cotés mais elle va mieux.
Il me semble qu'on les voit sans boite à 100€ au Japon(ebay) ,tu peut demander l'envoi par bateau , c'est peu cher mais tres long(6 semaines environ) , je pensais à Hit Japan par exemple. 1941 est hors de prix en effet , et des fois il y a la chance qui se pointe , je l'avais récupéré pour 24€ complet sans le fourreau(et en version Fr.) sur 2xmoinscher mais gros coup de chance(et il se vendait déja proche de la 100taine d'euro il me semble).
mateo a écrit :Mais je ne comprends pas pourquoi la supergrrafx sodipeng est vendu 250 euros alors que la version jap est vendue 400 euros
Franchement vu le peu de jeux dédiés , autant en prendre une en loose pas trop chere sinon ça fait bien cher quand meme. Ma loose je l'avais payée 32€ mais il y a un moment déja ,elle valait déja plus. Moi j'aurais pris une que Hit Japan vend une 100 taine d'euro avec quelques accessoires, c'est déja plus raisonnable.
Effectivement, je pense comme le monsieur à la moustache, mais ce sera plus que 100€ en loose, je pense (la console a monté, comme pas mal de bécanes Nec, le pompon revenant au SCD qui a carrément doublé sa valeur d'il y a 5 ans).
Hit-japan, avec "faire une offre", en proposant 10/% de moins que le prix affiché
Avec un envoi en seamail (contacte le vendeur avant), tu peux peut-être t'en tirer pour 150€in, en loose.
En de moment, ils en proposent une à ~125 €, mais il manque l'alim et l'embout est assez chiant à se procurer (pas le genre d'embout fourni avec un bloc secteur réglable, par exemple)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.