Pour le moment ils sont justes en précommande J'attends que mon vendeur retrouve quelques jeux de Game Boy…
Du coup, comme mon lecteur Cd est toujours HS, je n'ai pas cherché plus que ça. J'ai tenté d'enchérir sur quelques titres mais je n'ai jamais rien gagné.
Donc au final, aucun achat pour l'alimenter. :/
j'ai pas lu des jeux, que moi j'adore et qui sont plutôt simple a trouver!
tu as dragon eg , legend of hero tonma et jacky chan tu as aussi tiger road
pour débuter en shoot pas tres cher il y a rabio lepus spécial !!!
je recherche sans fin un petit bootleg de saphir !!
Et moi J'ajouterais que Rabio Lepus est quand meme assez moyen , assez pénible niveau gameplay , il est bien graphiquement ,mais je le trouve bien chiant sinon ,qu'en pensez vous ?
Sympathique... Mais il y a tellement, tellement mieux en shoot sur Hu Card..
je suis complètement d'accord il y a mieux , mais qualité prix pour se former en plus il est très bien !!
il est aussi progressif pour un joueur moyen!
Bon j'ai regardé tous les jeux que tu m'a cité et Dragon Egg me botte bien ! Forcément, il y a un dragon :3
Niveau prix, je me rends compte que je n'ai pas les moyens pour un jeu en boîte (eBay reste ma référence faute de mieux). Décidément, la PCE c'est une console élitiste.
c'est vrai , que beaucoup de jeux ont sacrément grimpés genre legend of héro tonma 60 euros maintenant ! je te recommande d'acheter par lots sinon à retrogameshop , il a souvent du lose demande lui
Oui et malheureusement c'est un phénomène commun à toutes les consoles rétro.
Effectivement le lot me paraît être la meilleur solution, encore qu'il faille débourser plus d'un coup. Retrogameshop connais pas. À voir. Merci
Du coup, il faut vraiment que je réfléchisse aux jeux que je souhaite acquérir et que je me fasse une liste. Histoire de ne pas être trop déçue.
Ou attendre.... Je me rappelle des prix que l'on voyait dans l'ancien forum Necstasy(peut etre encore accessible) et c'était peut etre plus élevé encore qu'actuellement , et ça a baissé , donc ça peut tres bien retomber dans quelques années.
Pas sûr que ça redescende comme ça. Pis si c'est pour attendre des années, autant faire quelques compromis/sacrifices et se faire plaisir sur le moment. Rien de tel pour en profiter au maximum!
C'est vrai que depuis les quelques mois où je me suis remis au vrai matos, j'ai cru constater une augmentation des prix, sur les consoles aussi, quand je vois le prix auquel partent certaines duo junk en loose...
J'ai mal choisi mon moment pour revenir!
j'ai laché 350 eur pour ma duo-R en boite sur république à Paris !
j'ai vu un saphire copie 200 eur , le rentable en se moment je trouve se sont les rpgs !
deubeul a écrit :C'est vrai que depuis les quelques mois où je me suis remis au vrai matos, j'ai cru constater une augmentation des prix, sur les consoles aussi, quand je vois le prix auquel partent certaines duo junk en loose...
J'ai mal choisi mon moment pour revenir!
le pire c'est le prix de rachat des boutiques qui fait mal !!
C'est sur la patience est indispensable dans le monde de la collection. Les prix varient suivant si beaucoup de copies sont mises en ventes en même temps par exemple. Après je ne pense pas qu'il va y avoir de baisse significative. La collection de jeux vidéo c'est démocratisée. Tant mieux d'un côté, aie de l'autre.
Le forum de vente ? Je n'y ai pas accès :s
Non mais je vais bien réussir à trouver le JEU que je voudrais