Game Gear ??? De toute façon les condos étaient tellement spéciaux que j'y ai mis des condos sur trous , c'était d'ailleurs un peu ça à la base et on en trouve des suffisement petits d'ailleurs.
Lorsque j'ai passé une commande précédemment, j'ai trouvé les condensateurs appropriés pour la Duo et la GameGear, avec une tension d'utilisation égale ou supérieure.
Quand tu as besoin de certaines tailles de condos ,notemment les miniatures et à l'unité , c'est Dijikey , l'inconvénient c'est le port et la douane(s'il y a lieu).Pendant des années j'ai cherché en vain certains condos pour des walkman (là c'est au millimetre pres) et c'est chez Dijikey que je les ai finalement trouvés , nulle part ailleurs.
Pour ceux qui sont sur Montpellier et sa région, perso je vais chez un petit artisan électricien multifacette qui fait de l'excellent boulot.
Sa boutique s'appelle MD chips, allez-y, en plus il fait des prix raisonnables!
Par exemple: modif RGB complète sur N64: 25 euros.
Il a un site mais comme j'ai pas le droit de faire de la pub, faut googler.
cosmos99 a écrit :Quand tu as besoin de certaines tailles de condos ,notemment les miniatures et à l'unité , c'est Dijikey , l'inconvénient c'est le port et la douane(s'il y a lieu).Pendant des années j'ai cherché en vain certains condos pour des walkman (là c'est au millimetre pres) et c'est chez Dijikey que je les ai finalement trouvés , nulle part ailleurs.
des condensateurs CMS (tantalles, céramiques ou autres) il y en a sur les sites que j'ai donné.
et du conditionnement unitaire ou en faible quantité il y en a aussi, si ça compense les fdp il vaut mieux avoir quelques capas en Rab.
Heu...excuse moi mais , si pour la gamegear il y a un peu d'espace , les walkman c'est une toute autre histoire(je parle pas du walkman à deux balles marque monoprix hein.), là c'est meme taille sinon rien et je peux te dire que comme pour nous embeter , Aiwa choisissait les plus petits possibles , il y a meme des voltages utilisés à l'époque qui n'éxistent plus comme du 2V , pas grave on prend du 4V , heureusement ça rentre.... Et pour avoir cherché des années de partout , il a fallut qu'on me pointe Digikey pour que je les trouve , avant,on les trouvait mais il fallait en commander 5000 en Chine donc pas possible. Digikey c'est vraiment la référence pour moi et pour plein de trucs.
Non mais tu es tetu toi ! Si je te dis que j'ai cherché un peu partout ça inclut également Mouser(et Farnell , Conrad...). Mais à l'époque je ne connaissais pas Digikey, voilà. Bon tu veux relever le défi , voyons,