De retour de mon voyage au Japon, j'ai ramené avec moi beaucoup de choses dont un lecteur super cdrom2 et une coregrafx2 le tout en très bon état.
Je souhaite passer en rgb mais plusieurs questions freine ma démarche:
- le tuto pour faire la modif sur une duo est il le même que pour le super cdrom2 ?
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=15&t=6080
-Si je fais la modif sur le lecteur super cdrom2 est ce que je doit obligatoirement le faire aussi sur la coregrafx2?
Je possède déjà une coregrafx sodipeng avec le câble qui va bien mais j'ai également une duo r modifié rgb.
Pour cette dernière je ne sait pas comment la modif a été réalisé c'est dire si c'est une modif faite par doujindance( le fameux gars d'ebay ) ou une modif faite par otaku store.
Il faudrait que je démonte la console pour voir car mon câble rgb ne possède pas de boitier pour l'amplification donc je présume que l'ampli est à l’intérieur de la console.
Ainsi je pense avoir le choix de la modif du fait que j' ai à la fois le câble sodipeng et à la fois le câble pour une modif façon otaku store.
Après il me faut choisir celle qui semble la plus appropriée. Mais laquelle?
Auriez vous des conseils s'il vous plait?
Une dernière chose, le lecteur super cdrom a un son dégueulasse au démarrage mais au bout de quelques minutes le son redevient nickel.
Après avoir parcouru le forum j'ai compris que c'etait un problème de condos et que la manip à suivre était sur le même tuto dédié à la duo évoqué plus haut, est ce qu'il s'applique aussi pour le super cdrom2?
Merci beaucoup pour vos réponses