Coucou !Kaminari a écrit :@Mickey
Je remate ta photo du numéro 4/5 d'Eden (celui de droite), et un truc m'interpelle... Corrige-moi si je me trompe, mais ton exemplaire semble au format A4 agraffé sur la tranche. C'est la bonne vieille technique que nous avons utilisé pour tous les numéros jusqu'au 3. Hors, cet ultime numéro 4/5 est le premier (et le seul) que j'ai fait imprimer en A3 et logiquement agraffer par le milieu (genre magazine).
Kezako![]()
Oui, je te confirme que le zine est composé de feuilles A4 assemblées entre elles par des agrafes sur la tranche ! Aurai-je un numéro collector ? Je ne sais pas trop quoi te répondre !
Si je me souviens bien, ces zines m'avaient été fournis par Gan, l'un de ses rédacteurs qui était devenu un bon pote à moi (dont le vrai prénom comme par un G, et qui a une SupergrafX en loose à moi depuis... 20 ans ? ^_^)
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, est-ce que nous n'aurions pas eu un échange téléphonique cordial à l'époque ? Je me faisais appeler "Mike", et je me souviens bien d'une discussion avec un (le ?) responsable d'Eden. On avait beaucoup discuté PC Engine (sans blague ?), et si ma mémoire n'est pas encore trop mauvaise tu m'avais notamment parlé de ton amour pour The Dynastic Hero et ses musiques.
Est-ce que ça te dit quelque chose ?