Un proto Dinoforce surgit de la nuit!
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Re: Un proto Dino Force surgit de la nuit!
Nan mais le pire, c'est que quand j'etais petit, j'avais eu la panoplie de Musclor a un Noel. IL doit encore m'en rester des morceaux 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kaminari
- Modérateur
J'ai soif, d'un coup. Vite un acheteur ! 
- shubibiman
- Administrateur
Me manque juste un slip en velour rouge.
- MarcoPagoto
- Please Insert Disc!
Le catalogue : http://www.millon-associes.com/flash/in ... =61&lng=fr
La page du Dino Force : http://www.millon-associes.com/html/fic ... 1&aff=1&r=
Et pour avoir regardé un peu, bah ça sent pas bon du tout cette vente
Des prix pour toutes les bourses ? Non mais sans déconner...
Ton expertise et ta vente tu peux te les carrer bien là où il faut 
La page du Dino Force : http://www.millon-associes.com/html/fic ... 1&aff=1&r=
Et pour avoir regardé un peu, bah ça sent pas bon du tout cette vente

Des prix pour toutes les bourses ? Non mais sans déconner...

- retrogreg
- Push Run Button!
Il y a de bonnes estims ex:le dakaimura supergrafx et d'autres a coté de la plaque. Un golden eye n64 12000-15000?? 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Comment ça marche au fait ? On peut encherrir en ligne d'apres ce que j'ai compris , et la fourchette ? Le prix de gauche est-il l'enchere de départ ? Et il y a une commission c'est ça ?
- shubibiman
- Administrateur
Tiens, c'est marrant, la mention "certificat d'autenticite" n'apparait plus
Est-ce parce que j'avais rappele qu'il suffisait de prendre le premier japonais venu pour en faire un faux? Le prix des lots de jeux PCE est completement abuse, surtout quand on sait a combien les estime celui qui les a fournis.
Bref, en plus de cette sombre histoire de proto, les estimations sont totalement ridicule dans bien des cas. Et beaucoup d'objets sont americains et je ne pense pas qu'il y ait le public pour ca en France.
La 2600 estimee 150 euros
Le prix des lots SMS aussi
Surtout que beaucoup de jeux sont des versions US 
Est-ce parce que j'avais rappele qu'il suffisait de prendre le premier japonais venu pour en faire un faux? Le prix des lots de jeux PCE est completement abuse, surtout quand on sait a combien les estime celui qui les a fournis.
Bref, en plus de cette sombre histoire de proto, les estimations sont totalement ridicule dans bien des cas. Et beaucoup d'objets sont americains et je ne pense pas qu'il y ait le public pour ca en France.
La 2600 estimee 150 euros
Le prix des lots SMS aussi
- Laucops
- Modérateur
Le prix de la Duo est bien craqué aussi. Y en a pléthore qui passent sur hit-japan pour 40% moins cher 
Pis ça y va sans vergogne avec la spéculation sur les hombrews
Pis ça y va sans vergogne avec la spéculation sur les hombrews
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
J'avais pas fait gaffe à ça. Sur quelles machines?
- Maaku
- NECstasien
Y'a même une borne avec du XXX en 1 dans le lot... cet objet a-t-il vraiment sa place dans une vente dite sérieuse? :|
*************************************************************************************
Lot n° 128
Borne SEGA Astro City de 1996 japonaise remise à neuve, pour deux joueurs, commandes 6 boutons, écran en très bon état. Système JAMMA, on y plug et fourni une RED Box, contenant au total 300 jeux d'arcade. Superbe borne pour débuter
*************************************************************************************
Lot n° 128
Borne SEGA Astro City de 1996 japonaise remise à neuve, pour deux joueurs, commandes 6 boutons, écran en très bon état. Système JAMMA, on y plug et fourni une RED Box, contenant au total 300 jeux d'arcade. Superbe borne pour débuter
Dernière modification par Maaku le ven. 17 mai 2013 17:23, modifié 1 fois.
- shubibiman
- Administrateur
Non, pas une vente serieuse, une vente Prestige Mossieur. Je n'avais pas vu cet objet mais c'est effectivement un truc risible de plus.
- SirG
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
Vu que je ne suis pas egoiste, je vais vous faire profiter de ca. Un petit merci a Thibaut pour avoir donne mon adresse mail perso a Akiba Games, qui lui n'a pas le courage de m'ecrire avec sa vraie adresse.
Premier message, recu mardi :
Premier message, recu mardi :
Comme je n'avais pas ouvert ma boite depuis un bail, voici un second mail recu ce matin :Cher shibibin,
Je t'écris de ma plus belle plume car j'ai le cœur remplie de joie depuis quelques mois
Je suis vos posts depuis le premier proto que j'avais montrer, avec une grande gourmandise. Je ne m'en lasse pas.
Thibaut m'a gentiment donné ton mail pour ce mot doux, je ne veux pas qu'il y est de problème entre toi et lui mais étant en communication direct depuis le début, je pensais que ça serait bien de lui demander.
Donc je disais, vos théories et spéculations sont très drôles, cela reflète bien le monde "neo" qui rejoint le clan de ce qui savent et ce qui savent pas...
Malheureusement tu ne sais rien lol, désole de te dire ça. Claire qu'à 40ans et étant un peu frustrer, lancer des théories farfelus ça peut paraître HYPE sur un forum entre comploteurs de même sang (je ne vise personne en particulier), mais quand même... Cherche et creuse un minimum avant de faire le 2pac et le remake de me against the world.
Je vais te raconter une petite histoire a croire ou non, mais vu que je suis celui qui l'avait retrouver, je pense que si tu as des questions c'est moi le mieux placer :-p
Donc j'étais depuis le début en discussion avec Thibaut, mais pas seulement. Il y avait 2 autres personnes "sérieuses" dessus (avec meme une team pour le release), sans parler des offres en dessous du prix fixer.
Quand Thibaut m'a parler du fundraiser, je lui ai dis directement que j'avais une offre maximum de $10000, pour éviter que vous vous démenez a récolter les 5000€ pour rien, je pense avoir était honnête, j'aurais pu vous laissez y croire mais j'ai direct poser les termes (a prendre ou a laisser).
Des lors comme tu sais (voir même avant), vous avez dénigrer le shop et moi même pour rien alors que vous étiez juste des jalouses...
Comme j'ai expliquer a Thibaut (j'ai encore tout les messages pour preuve), après son offre de 8000€. Que je ne vous vendrez pas le proto a VOUS les rageux pour avoir ouvert vos bouches pour rien, gratuitement et surtout sans rien savoir du tout !!!!
J'avais même proposer a Thibaut de venir a Tokyo le tester une journée juste pour le fun et pour lui donner cette "chance" après toutes ces années.
Certes j'ai peut être fais du tord a des personnes bien et qui mérites une release, genre Thibaut ou Joseph qui était vraiment motiver MAIS avec la connerie de certains, juste pour vous faire comprendre que vous n'aurez rien de bien en vous comportant comme des nœuds, j'ai annuler officiellement la vente pour VOUS et VOUS seul.
J'avais clairement dis a Thibaut que le proto était vendu a la personne ayant offert les $10000.
Bien entendu j'ai tout pour preuve écrite, photo etc... Et peut être qu'un jour (façon quenelle de ttf ça ressortira des années après), de toute façon certains saventmais pas toi.
De plus j'avais expliquer qu'il y avait 2 proto connu des le début lol donc quand je vois l'autre ressortir ça me fait bien rire de vous voir en panique. Si vous n'avez jamais lu ou compris ce qui avait été révélé au début, normal que vous en soyez la aujourd'hui.
Dans quelques années je te sortirai des noms de ce qui savent et tu verras un peu qui était le "bluffeur".
Pour la forme, histoire que vous ayez de quoi rager un peu, j'ai plusieurs autres unreleased a venir sur nec entre autres mais cette fois ci ça fera comme le DF ça filera vite fait chez un "serrurier" qui se le frottera dessus solo(Bien sur Thibaut avait eu des noms et des explications et en sera averti aussi car malgré tout je garde un bon contact avec lui et Joseph pour ne citer qu'eux).
J'espère que ce nouveau DF finira chez une serrure ou ne se vendra pas.
Si tu as des VRAIS questions qui méritent réponses n'hésite pas mais je sais qu'avec ta "tetuterie" (je te trouve même un nouveau terme), ça va encore relancer le complot sur vos topics.
Si un jour tu veux tâter un "mummy's adventure" de prêt, réfléchie bien cette fois avant de sortir des théories sans fondement. Tu as des questions demande a ceux qui savent pas a ce qui croient savoir mais ne savent rien.
Je prend mes pop-corn et lunettes 3D pour Watch The Show
Thibaut, j'attends des explications.Ohhhh la vache, Je vois que tu t'enfonces encore plus jour après jour lol.
Je vais être gentil avec toi et te proposer un petit fundraiser pour que tu fasses parti de ce qui savent :
500€ : nom du vendeur
500 + 1000€ : nom du vendeur + une photo qui va te faire mouiller ta culotte d'inculte et te faire comprendre qu'en fait tu comprends rien.
500 + 1000 + 1500€ : nom du vendeur + photo + nom de l'acheteur avec preuves (que tu comprennes que le monde de la PCE est aussi corrompu que la neo et que même entre potes vous vous faite des enfants dans le dos).
Si tu dépasses les 5000€ tu as tout ce qu'il y a dessus + une release d'un proto qui va te faire avoir le zizi dure pour plusieurs années. Et il sera sur cd comme ça tu pourras le faire partager a tes amis qui pourront encore plus te faire mousser le champipi, et être le surhomme qui sait "tout" et passer aux yeux des jeunes comme une référence. Tu laisseras peut être ta trace dans ce monde comment étant l'homme qui savait et qui a partager le secret des dieux.
Offre valide pour 72heures. Et c'est pas une blague si tu veux faire partir de ceux qui savent !!!!
- kuronoe
- NECromancer
Encore heureux que ce soit issu de sa plus belle plume, je comprends pas un mot de ce qu'il a écrit ce mec ... Faudrait demander à Thibaut le message d'origine en anglais parce que là, via google traduction, çà semble un peu abscons...
En gros, le mec a vendu le proto pour donner une bonne leçon aux mecs qui le jugeaient mal ... C'est une vente pédagogique en somme. Et bien nous voilà riche d'une bonne leçon sur la vie. En tout cas on y parle beaucoup du zizi à Shibibi
En gros, le mec a vendu le proto pour donner une bonne leçon aux mecs qui le jugeaient mal ... C'est une vente pédagogique en somme. Et bien nous voilà riche d'une bonne leçon sur la vie. En tout cas on y parle beaucoup du zizi à Shibibi
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shubibiman
- Administrateur
N'est-ce pas. Mon zizi, c'est un peu comme la gare de Perpignan (attention, reference culturelle inside).