Décidément, me replonger dans la PC-FX m'en fait découvrir sans cesse...
Un petit truc que je n'ai vu ni sur ce forum (ni sur pcenginefx aussi...)
Un gars en jouant à Battle Heat a fait tomber sa FX au moment du choix des personnages. Et là, miracle, un nouveau perso est apparu. C'est ultra buggé, il manque plein d'anims, la musique est différente, mais Simeon existe bel et bien
Alors si quelqu'un a une idée pour refaire apparaitre ce perso (sans péter la machine....)
Une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YGA5l6FYiIY
Perso caché dans Battle Heat
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- fx-man
- NECstasien
- kuronoe
- NECromancer
Re: Perso caché dans Battle Heat
Ah ouais, carrémentfx-man a écrit : a fait tomber sa FX au moment du choix des personnages
C'est un peu chaud comme tip non ? "alors tu prends ta console tu la claques par terre et hop... tu débloques une nouvelle musique d'intro
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- fx-man
- NECstasien
Clair
Mais il y avait des trucs violents qui marchaient aussi sur d'autres machines. Par exemple, arracher et remettre sa cartouche mégadrive pendant le jeu...
Un truc que j'aimais faire avec Valis 4 : au début du premier niveau, je retirais le CD et mettait à la place celui de Flash Hiders. Et ça partait complètement en vrille. Le niveau ne ressemblait plus à rien, mais ça restait jouable
Mais il y avait des trucs violents qui marchaient aussi sur d'autres machines. Par exemple, arracher et remettre sa cartouche mégadrive pendant le jeu...
Un truc que j'aimais faire avec Valis 4 : au début du premier niveau, je retirais le CD et mettait à la place celui de Flash Hiders. Et ça partait complètement en vrille. Le niveau ne ressemblait plus à rien, mais ça restait jouable
- mickey
- Push Run Button!
Je ne sais pas si c'est ça mais ça peut valoir le coup d'essayer !fx-man a écrit :Alors si quelqu'un a une idée pour refaire apparaitre ce perso (sans péter la machine....)
Bonus Fighters : During the opening FMV sequence, press IV, VI, II, II, V, V, VI, V, Run.
Je note au passage le "s" à "fighters" qui laisserait entendre que plus personnages cachés seraient déblocables
Tiens-nous au courant !
- fx-man
- NECstasien
Malheureusement, ça, c'est le code pour jouer avec tous les persos... Mais pas Simeon, qui n'est d'ailleurs même pas complet, on voit bien dans la vidéo qu'il manque des tonnes d'animations...
- mickey
- Push Run Button!
Okay désolé, je n'ai pas mieux ! Bon courage dans ta quête