Super CD Rom 2 ou Pc Engine Duo ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- jack slater
- NECstasien
Re: Super CD Rom 2 ou Pc Engine Duo ?
A revenir au sujet du choix d'un lecteur CD pour sa PC-Engine, j'ai comparé le total en incluant le choix d'une Arcade Card.
Finalement, c'est la DUO noire qui a retenu mon attention.
Elle est moins cher que les DUO-R/RX à cause des condensateurs défectueux, ça ne me fait pas peur et je les ai remplacés.
A+
Finalement, c'est la DUO noire qui a retenu mon attention.
Elle est moins cher que les DUO-R/RX à cause des condensateurs défectueux, ça ne me fait pas peur et je les ai remplacés.
A+
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Elle est belle , elle est racée , prise casque ,jaunie pas ,compacte , que du plus en effet. 
- fx-man
- NECstasien
Et si tu as la chance de connaitre une personne allant au Japon, la Duo (et la Duo-R) sont (sans boite), à 7800 yens chez Super Potatoe (et 19800 dans les boutiques pour touristes sur la rue Principale). j'y suis passé il y a 3 semaines et il y en avait des tonnes.
Mais bon, je préfères quand même ma Turbo Duo avec mon Kisado. Au moins, aucun risque d'efffacer par erreur les sauvegardes ^^
Mais bon, je préfères quand même ma Turbo Duo avec mon Kisado. Au moins, aucun risque d'efffacer par erreur les sauvegardes ^^
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Toi tu es un lecteur assidu du forum !
En effet , avec les autres adaptateurs , attention , oh oui attention ! Comme toi , je préferes mes TurboDuo , bon faut que je les retape car j'ai des problemes de condos.... Du coup j'ai ressortis ma japonaise là en ce moment. Je les ai achetées en junk pour la plupart donc petit prix.Une de mes Turbo avait meme un sacré probleme que j'ai pu résoudre , une puce avait grillé et je l'ai repiqué d'une carte mere de Duo qui trainait chez moi. 
- fx-man
- NECstasien
Lol, même pas... Mais je commence à me rattraper, j'ai suivi l'actu NEC de trop loin ces derniers temps... Mais bon, mon pseudo est FX-Man depuis janvier 1995... C'est pour une bonne raison
A propos de junk, je m'en remets toujours pas d'avoir laissé passer une Neo Geo CD à 300 yens... Mais pourquoi suis-je allé me perdre dans les jeux FX ????
Sinon, NEC, c'est immortel, hihihi. Et aucun PB de condo. Mais je croise les doigts quand même.
A propos de junk, je m'en remets toujours pas d'avoir laissé passer une Neo Geo CD à 300 yens... Mais pourquoi suis-je allé me perdre dans les jeux FX ????
Sinon, NEC, c'est immortel, hihihi. Et aucun PB de condo. Mais je croise les doigts quand même.
- deubeul
- NECrophile
Ne serait-ce pas toi qui avait fait le fanzine Génération FX?
- fx-man
- NECstasien
- mateo
- Push Run Button!
Merci pour vos conseils, je crois que je vais chercher soit une Duo RX soit un super CD Rom 2
Pour la duo il y en a quelques une vente sur la bay, pour le super cd rom, il est plus compliqué à trouver
Pour la duo il y en a quelques une vente sur la bay, pour le super cd rom, il est plus compliqué à trouver
- cosmos99
- Backup RAM Full!
http://i905.photobucket.com/albums/ac25 ... pChart.jpg
Quand je vois ça , je me dis que si tu le trouves pas autant prendre la DUO quiite à prendre des risques.
Quand je vois ça , je me dis que si tu le trouves pas autant prendre la DUO quiite à prendre des risques.
- mateo
- Push Run Button!
Surtout que je suis nul en bricolage et autre soudures
- djvegeta1978
- Please Insert Disc!
J'ai pas encore reçu ma coregrafx II que j'ai déjà envie d'un CR rom II rien que pour Dracula X 
- Badinette
- Push Run Button!
Bon courage pour le trouver à un bon prix :s
- djvegeta1978
- Please Insert Disc!
Le CD rom ? Dracula X ? ou les deux ? ahahBadinette a écrit :Bon courage pour le trouver à un bon prix :s
- Badinette
- Push Run Button!