Un proto Dinoforce surgit de la nuit!

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
kuronoe
NECromancer

Re: Un proto Dino Force surgit de la nuit!

Message par kuronoe »

Ben perso je pense aller y faire un tour le 13 juin par curiosité pour voir à combien il monte et surtout la gueule du gars qui va l'acheter
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
kawickboy
NECrophage

Message par kawickboy »

accessoirement aussi pour savoir comment il est certifié 100% original, tout ça...
slugman
NECrophage

Message par slugman »

Je pense y aller aussi juste pour voir comment ça se déroule. On se tiens au courant pour se retrouver là-bas ?
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
El Dindon
NECstasien

Message par El Dindon »

kuronoe a écrit :Ben perso je pense aller y faire un tour le 13 juin par curiosité pour voir à combien il monte et surtout la gueule du gars qui va l'acheter
Si l'acheteur l'a fait par téléphone ou internet, tu vas juste voir du Bakélite.
:mrgreen:
Non, puisque tu y vas, autant enchérir pour essayer de l'avoir.
Tu pourras toujours proposer ton corps d'athlète comme paiement.
MooZ
Administrateur

Message par MooZ »

On peut ramener son pack de kro dans la salle?
Chô Aniki
NECrophile

Message par Chô Aniki »

kawickboy a écrit :http://www.millon-associes.com/statique ... ulaire.jsp

http://www.millon-associes.com/html/det ... dActu=3458

http://www.backtothegeek.com/geekeries/ ... eux-video/

Le "Camille" est plus connu sous le pseudonyme Minouche. Clique de limited (touche-pipi blister, 1 vente bidonnée à 500€ est plus importante que 20 autres honnêtes à 100/150€, écumage sans dignité des fora genre gamekult/jv.com, tapinage sur leboncoin etc...). Il fait le tour des mags parisiens en se proclamant "Expert en Jeux Vidéo, Arts et Objets des cultures populaires", et laisse sa carte de visite (moi j'en rigole encore). Le discours tenu est puant mais en grattant on en déduit en gros que la récente vente aux enchères de vieux jouets (genre bouée Goldorak) a été tellement fructueuse pour certains que cela a aiguisé certains appétits pourtant déjà bien pointus. Ça c'est pour situer.

Ce qu'il en faut en retenir ici c'est que quelqu'un, que l'on va supposer Français, un méga-passionné de la mort évidemment, aurait récupéré le proto "pas à vendre même malgré une offre à 1 million" , et qu'il est tellement passionné qu'il le claque dans une vente aux enchères parisienne. Au fait "2 exemplaires connus" du proto, on est passé quand à 2 ?
Tu connais très mal Camille, il rit lui même de sa carte de visite, mais force est de constater qu'il connait très bien son domaine, certes certainement aussi bien que toi et moi, il a tenté sa chance dans le business pro et il a raison.
Image
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

MooZ a écrit :On peut ramener son pack de kro dans la salle?
Chiche on squatte le fond et fout le bocson voir combien de temps on va tenir avant de se faire éjecter :lol:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Minouche
Please Insert Disc!

Message par Minouche »

kawickboy a écrit :http://www.millon-associes.com/statique ... ulaire.jsp

http://www.millon-associes.com/html/det ... dActu=3458

http://www.backtothegeek.com/geekeries/ ... eux-video/

Le "Camille" est plus connu sous le pseudonyme Minouche. Clique de limited (touche-pipi blister, 1 vente bidonnée à 500€ est plus importante que 20 autres honnêtes à 100/150€, écumage sans dignité des fora genre gamekult/jv.com, tapinage sur leboncoin etc...). Il fait le tour des mags parisiens en se proclamant "Expert en Jeux Vidéo, Arts et Objets des cultures populaires", et laisse sa carte de visite (moi j'en rigole encore). Le discours tenu est puant mais en grattant on en déduit en gros que la récente vente aux enchères de vieux jouets (genre bouée Goldorak) a été tellement fructueuse pour certains que cela a aiguisé certains appétits pourtant déjà bien pointus. Ça c'est pour situer.

Ce qu'il en faut en retenir ici c'est que quelqu'un, que l'on va supposer Français, un méga-passionné de la mort évidemment, aurait récupéré le proto "pas à vendre même malgré une offre à 1 million" , et qu'il est tellement passionné qu'il le claque dans une vente aux enchères parisienne. Au fait "2 exemplaires connus" du proto, on est passé quand à 2 ?
:P

Bon je me suis inscrit juste pour répondre à ce petit message ma foi fort sympathique d'une personne que je ne connais pas et qui semble me connaitre et m'en vouloir je ne sais pas pourquoi.
Donc je serais bref et clair.

J'ai décidé de monter une belle vente aux enchères pour tout le monde il y a quelques mois. La maison de vente aux enchères "Millon & Associés" connue pour son sérieux m'a fait confiance et j'ai du réunir quelques 300-350 lots pour monter une vente en Juin prochain. C'est franchement pas évident, surtout de convaincre les gens pour une première, donc lisez un peu avant de venir me taper dessus..
Cette vente a avant tout pour but de rendre hommage au milieu des collectionneurs que nous sommes. Après, que ça déplaise à certains, je m'en doutais hein, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Sachez tout de même ceci :

La vente aux enchères, historique proposera des objets, jeux, consoles, documents inédits et introuvables à la vente de 1972 au début des années 2000. Inutile de venir cracher dans la soupe quand on ne sait absolument pas ce qu'il y aura encore dans le catalogue. Il y en aura pour toutes les bourses, pour tous les goûts également. Alors oui il y aura des jeux neufs blistés, mais également beaucoup beaucoup de jeux en bon/très bon état, des consoles complètes en boite, des lots de jeux, des figurines, des statues, des posters etc etc etc/////
Après, les journalistes font leur boulot habituel, je n'y peux rien. Mais sachez qu'il y aura du jap, de l'us, du FR. Des beaux jeux rares, des jeux moins rares etc etc..

Alors avant de venir me casser du sucre sur le dos, puisque tu semble me connaitre, avoir eu connaissance de tout ça mister en amont avec tes passages réguliers sur République, il serait peut-être bon que tu m'appelle directement si tu veux en discuter, parce que là j'ai juste l'impression que tu es venu balancer mon nom pour me taper dessus, que sur Limited tu sembles ne pas apprécier ce que j'y fait encore une fois aucune idée pourquoi, puisqu'il me semble ne jamais t'avoir adressé la parole. Et que les personnes à qui j'ai donné la carte de visite m'appellent s'ils veulent rigoler de tout ça, car en attendant, de très gros collectionneurs me font confiance en me confiant de superbes pièces, mais également des plus petits avec d'autres choses, et des boutiques pour qu'il y en ait vraiment pour tout le monde.

Alors il ne faut ni s'inquiéter ni s'énerver, ça sert à rien. Je propose simplement à des collectionneurs de mettre en avant leurs pièces pour les vendre différemment et les gens sont presque unanimes.
Si tu veux qu'on se rencontre pour en discuter de vive voix, c'est avec plaisir, bien au contraire, comme ça je pourrais te dire ce que j'aurais à cette vente et savoir pourquoi tu es si dur sur mon nom+pseudo.

Parce que ça :
écumage sans dignité des fora genre gamekult/jv.com, tapinage sur leboncoin
ouais.. jv.com je suis même pas inscrit, gamekult j'ai du acheter 2 jeux en 3 ans et leboncoin je n'y ai jamais mis les pieds, alors c'est un peu petit comme accusation quand on ne me connait pas. Si c'est juste histoire de venir taper sur mon dos comme ça, je comprends mieux.

Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, mais franchement quand je vois le boulot que c'est, que les pièces ne sont mêmes pas encore en ligne, que personne ne sait ce qu'il y aura et qu'il y a 2-3 personnes qui viennent déjà essayer d'en faire mauvaise pub, je comprends pas.
Soyez optimistes et confiants, il y en aura pour tout le monde, toutes les bourses etc. le but est de faire plaisir à tout le monde, pas de stigmatiser le marché en ne proposant que des pièces absolument introuvables et chères.

Bref voilà.

bisous.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Il sort d'ou le Dino Force?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
El Dindon
NECstasien

Message par El Dindon »

Perso, je trouve l'idée d'une vente aux enchères spéciale jeux vidéo très bonne.
Pour avoir déjà assisté à des ventes aux enchères "ordinaires", j'aime beaucoup l'ambiance
et l'adrénaline que procure le fait d'enchérir.
C'est un peu comme sur eBay, mais la foule multiplie les sensations.

Attention toutefois, à penser à rajouter les frais pour le commissaire priseurs
(Ils vont de 10 à 20 % en plus sur la vente, quand même).

Ceux qui y assisteront, pourront nous faire un p´tit compte rendu,
mais, je pense qu'il y aura quelques bonnes occas à faire (surtout sur des lots).
Cette vente permettra aussi de remettre en circulation quelques pépites, pour les collectionneurs
les plus fous (et les plus fortunés).

Bref, bonne idée d'avoir organisé cela... Et d'avoir apparemment pensé à toutes les bourses.

[édit] :
shubibiman a écrit :Il sort d'ou le Dino Force?
Si la réponse n'est pas DTC, je veux bien aussi quelques explications.
Chô Aniki
NECrophile

Message par Chô Aniki »

shubibiman a écrit :Il sort d'ou le Dino Force?
Tu l'as débanni pour qu'il te réponde lui même ?
Image
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Oui, sinon je n'aurais pas pose la question. :)

kawickboy
NECrophage

Message par kawickboy »

ça va le numéro de victime. je sais que réécrire l'histoire de vos casseroles c'est votre 2e passe-temps après le ratissage chez LE mais pas à moi la complainte des pleureuses tu seras gentil. la réput' de votre forum s'est faite toute seule et je vais faire court: ici on veut juste savoir ce qu'il s'est passé avec ce proto et jusqu'où et par qui on a été pris pour des truffes par akiba et apparemment d'autres personnes, faisant partie des personnes ayant proposé de participé à la cagnotte collective à l'époque c'est la moindre des choses. en tout cas pour juin la com est clairement à revoir si ça veut être pris au sérieux.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Bon, faudrait peut-etre qu'il daigne repondre s'il ne veut pas me faire regretter de l'avoir debanni. Ce qui est sur, c'est que je serai a la vente.

Et ca va forcement etre rigolo.

cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Qui c'est qu'est débanni :?:
Répondre