[Revival Games] Revival Chase

Vive les jeux indépendants !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
RayXambeR
NECstasien

Re: Nouveau jeu(x) scd-rom2

Message par RayXambeR »

Je me connecte enfin sur necstasy ! (merci paul et samuel :)
Bien content de lire tout ce qui concerne revival chase (et revival aussi, hein !) ça fait plaisir. C'est vraiment un jeu fait par des joueurs pour des joueurs ! Clairement on se fiche de l'aspect collection même si c'est aussi ce qui m'a poussé à le faire réaliser professionnellement et choisir un fond blanc et non noir par défaut ;)

Je remercie vraiment toute l'équipe de tarés, euh de joyeux drilles, derrière le projet revival chase ! Je pense qu'il est suffisamment rare de trouver des personnes à la fois compétentes, efficaces et motivées (c'est souvent lié !) et qui sachent faire les choses dans la bonne humeur. On a trop tendance à penser que si on déconne, on n'est pas sérieux dans le travail. Alors que c'est tout le contraire (ou presque) !
Bref, vous vous en doutez, je suis chaud bouillant pour d'autres projets de ce type. Et bien sûr si les touko, bfg et cie sont encore de la partie, je ne pourrais que m'en féliciter !

Si ça en intéresse certains - car je sais bien, bande de coquins, que beaucoup ont craqué pour le revival n°50 en raison de sa belle galette PCEngine - que le numéro 51 est prévu pour mai/juin (sûrement juin d'ailleurs) et qu'il sera plus conséquent qu'un ReVival "classique" de 44/48 pages. Il devrait en faire 60, remplies à craquer comme celles du numéro 50. Et, je l'espère, il sera accompagné là aussi de petites surprises sympathiques .... à suivre !
touko
NECromancer

Message par touko »

Ca été un plaisir pour moi de bosser avec vous 3 :wink:
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Ouais, pas mal pour des amateurs !! :mrgreen:
neckony
Push Run Button!

Message par neckony »

Encore possible d'avoir le mag plus le jeu ?
Image
touko
NECromancer

Message par touko »

Je pense que oui, contacte Rayxamber en MP ..
RayXambeR
NECstasien

Message par RayXambeR »

Bien sûr que c'est possible ! :)
Comme dit, en aucune façon nous n'avons choisi de limiter la quantité (ou presque). Le but est que, même dans quelques années, il soit toujours possible de trouver ce jeu "à pas cher mon fils". Si on avait voulu spéculer, on en faisait seulement 100, on mettait ça à 50 euro pièce et on en gardait quelques-uns sous le coude pour les mettre sur ebay dans quelques mois. Mais pas le genre de la maison ! ;)

Donc oui toujours dispo, soit à partir du site officiel (rubrique commander sur http://revivalgames.org) soit chez gameswave (lille) ou kameha-shop (saint-etienne)

Voilà ! merci par avance.
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Bel esprit en tout cas :D

"Revival Chase" a effectivement fait craquer bon nombre d'entre nous pour un résultat qui ne nous a pas déçu, à ce que je vois sur ces pages. (Je découvrais pour ma part le mag, et je le trouve très honnête avec un contenu intéressant.)

Nous avons tous été bluffés par ce "petit" jeu qui en fait est très accrocheur. A quand la libération des codes pour découvrir les petites surprises présentes sur la galette ? J'ai juste trouvé celui de "RT2A".

En tout cas, un grand merci Rayxamber, puisque tu viens nous rendre visite.
Répondre