Emulateur PC Engine pour iOS/Android
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- yangus
- Push Run Button!
Re: Emulateur PC Engine pour iOS/Android
Yep,
Est ce que quelqun peux tester Macross 2036 et me dire si il marche??
a+
Est ce que quelqun peux tester Macross 2036 et me dire si il marche??
a+
- Kaminari
- Modérateur
Mais bien sûr, pas de problème, je peux même l'essayer pour toi :

Abubu, le scanline marche très bien ! En revanche, il faut un peu jongler avec les réglages vidéo, notamment l'option Zoom. Si tu la laisses à 100%, il y a de fortes chances pour que le rescaling bouzille le scanline. J'ai dû passer en mode Integer-Only pour avoir du pixel perfect, c'est chouette mais ce n'est pas du 4:3. Il manque juste un petit rescaling horizontal pour atteindre la perfection. J'en toucherai deux mots au dev, ça me démange...

Abubu, le scanline marche très bien ! En revanche, il faut un peu jongler avec les réglages vidéo, notamment l'option Zoom. Si tu la laisses à 100%, il y a de fortes chances pour que le rescaling bouzille le scanline. J'ai dû passer en mode Integer-Only pour avoir du pixel perfect, c'est chouette mais ce n'est pas du 4:3. Il manque juste un petit rescaling horizontal pour atteindre la perfection. J'en toucherai deux mots au dev, ça me démange...

- shubibiman
- Administrateur
Je trouve le résultat presque meilleur que sur un émulateur PC.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
Superbe, ces scanlines
Côté pad, je vais peut-être me laisser tenter par l' Icade 8-bitty...

A moins que d'aucuns aient des retours négatifs ou une meilleure soluce à me proposer
Parce que Wiimote + pad club nintendo SNIN <-> $$$ + usine à gaz
Côté pad, je vais peut-être me laisser tenter par l' Icade 8-bitty...

A moins que d'aucuns aient des retours négatifs ou une meilleure soluce à me proposer
Parce que Wiimote + pad club nintendo SNIN <-> $$$ + usine à gaz
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- yangus
- Push Run Button!
Kaminari a écrit :Mais bien sûr, pas de problème, je peux même l'essayer pour toi :

Ok ben je penses que s est mon fichier qui fait merder l'emu j ai un écran noir faut que je me rappel comment faire le rip avec turborip...
Classic controller gerer par l'emu j'avais pas vu l'option.
Sinon quelqun peut m'aider avec turborip impossible de faire reconnaitre mon lecteur mais il reconnait le lecteur virtuelle deamontool?
- Kaminari
- Modérateur
TurboRip porte bien son nom, il commence sérieusement à dater. Je crois me souvenir qu'il n'est pas compatible SPTI (Windows XP et suivants) et ne supporte que les drivers ASPI de Win95/98. Je devais passer par DOSBox en ligne de commande pour le faire fonctionner sur ma bécane, c'est tout dire.
Aujourd'hui pour ce genre de tâche, j'utilise la fonction "CD Full Install (Audio)" de l'émulateur Ootake, dans le menu CD-ROM.
Aujourd'hui pour ce genre de tâche, j'utilise la fonction "CD Full Install (Audio)" de l'émulateur Ootake, dans le menu CD-ROM.
- yangus
- Push Run Button!
S est tout bon je l'ai ouvert en mode administrateur et mode compatibilté xp et j'ai pu faire mon Rip
donc Macross fonctionne avec un bon rip et une wiimote avec manette classic branchée est prise en charge le pied quoi...
A+
donc Macross fonctionne avec un bon rip et une wiimote avec manette classic branchée est prise en charge le pied quoi...
A+
-
Aburamushi
- Push Run Button!
Merci Kaminari, ça me fait baver du coup. J'ai beau avoir les machines originales, le fait de jouer sur android et que ce soit propre, ça justifiera mon achat de la future Ouya ^^
J'ai un iControlPad aussi, vais essayer de tester tout ça dans la semaine
J'ai un iControlPad aussi, vais essayer de tester tout ça dans la semaine
--Naj--