SAVE the World Trade. Sapphire Alternative Version Edition.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Le vendeur m'a proposé "plusieurs" sans parler du nombre dispo , pour 40 euros + frais de port. Le port n'est pas tres cher depuis l'allemagne , sinon le colis est partis le 24-6 et est arrivé aujourd'hui (dans ma cambrousse). Je vais réssayer TOC READER , mais je n'ai guere d'espoir..... sinon je vais voir si je peux prendre une photo.
-
jhudson
- Push Run Button!
Tout conseil est bon a prendrecosmos99 a écrit :Je vous fait une suggestion pour votre commande groupée ,je ne m'y prendrais pas comme ça si j'étais vous , je contacterais plutot le vendeur ,lui expliquant que vous le contactez de ma part ,que comme convenus vous aimeriez votre exemplaire du jeu ,donc remise du prix initial comme convenu et chacun se fait envoyer son exemplaire chez lui ,chacun envoie son ptit paiment avec paypal suite a accord avec le vendeur qui je pense pourra bien vous les dispatcher a chacun ! Il sait que vous etes des gens en qui je fais confiance , lui m'a l'air honnete vu que j'ai bien reçu le jeu. C'est juste une suggestion , apres vous faites comme vous voulez !
tu vas faire comment pour le payer?shubibiman a écrit :Ben moi j'utilise pas Paypal. Sinon, heureux de voir que je ne suis pas le seul a etre fache avec la poste.
car les mandats postaux c'est TRES cher,et il n'acceptera pas un cheque ca lui fairait des frais
Hors paypal point de salut pour payer a l'etranger meme en europe!!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Content si mon conseil peut servir !
le vendeur accepte les mandats mais c'est vrai que les mandats ça douille....
miracle aujourd'hui , TOC READER se décide enfin a fonctionner chez moi.... mais comment je poste ça moi ???? Square , il faudrait que te l'envoie si seulement j'avais ton e-mail ..... :D
oups , un copier/coller marche avec ce logiciel donc la voici la voilà ....
01) MATSHITAUJDA150 1.02ûAà·’¿
le vendeur accepte les mandats mais c'est vrai que les mandats ça douille....
miracle aujourd'hui , TOC READER se décide enfin a fonctionner chez moi.... mais comment je poste ça moi ???? Square , il faudrait que te l'envoie si seulement j'avais ton e-mail ..... :D
oups , un copier/coller marche avec ce logiciel donc la voici la voilà ....
01) MATSHITAUJDA150 1.02ûAà·’¿
-
Griffon
- NECrophile
-
jhudson
- Push Run Button!
essaye http://trans.voila.fr/voilaGriffon a écrit :Perso je vai spas m'amuser à contacter le vendeur, je parle ni allemand ni anglais donc je risque de me faire chier plus qu'autre chose...
Si quelqu'un aurait la bonté de... sinon tant pis, je me passerais de ce jeu jusqu'a une prochaine occasion.
ca m'aide a ecrire en anglais,mais il faut parfois revoir la traduction
le mieux c'est qu'une seule personne le contacte pour nous tous,une personne qui maitrise bien l'anglais
et apres le payer chacun par paypal!
il aura l'adresse de chacun par le message envoye par paypal de confirmation de paiement,donc rien a lui ecrire!
pour ceux qui n'ont pas paypal,ouvrer un compte c'est gratuit!!
mais il faut une VISA
- shubibiman
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Redfield1
- Administrateur
- Squaresoft74
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
Il reste également les virements bancaires, un peu honéreux, mais nettement moins chers que les mandats postaux.jhudson a écrit :Hors paypal point de salut pour payer a l'etranger meme en europe!!
Sinon, comme je l'ai dit plus haut dans le post, une personne centralise tout et dispatche ensuite, soit par courrier, soit en main propre ou remis lors du meeting de septembre.
Justin Batable