[PC-FX] Mise en garde Back up ram !

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
cosmos99
Backup RAM Full!

[PC-FX] Mise en garde Back up ram !

Message par cosmos99 »

Attention,il va me falloir modifier mon tuto :http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=32&t=4809 car je viens de m'apercevoir d'une erreur , Ligne 4 case 4 dans la gestion de sauvegarde ,FX-BMP connecté, j'ai voulu éffacer une sauvegarde dans le FX-BMP et résultat ,au lieu de l'éffacer , ça l'a transferrée dans l'internal back up ram , du coup ma vieille sauvegarde à pris la place de la fraiche... Il n'est pas necessaire d'éffacer pour remplacer ,ça se fait automatiquement. Du coup il me faut trouver comment éffacer une sauvegarde en particulier et surtout comprendre la difference entre les cases 3 et 4 !

edit: je viens de revérifier , cette ligne est à modifier :

Ligne 4 , case 1=open file ,case 2=select file ,case 3=copy file , case 4=delete file ,case 5=erase all files ,case 6=format , case 7=EXIT

à remplacer par :

Ligne 4 , case 1=open file ,case 2=select file ,case 3=copy file , case 4=move file ,case 5=erase file ,case 6=format , case 7=EXIT

Voilà , mystere résolu ! Copy file sert à copier la sauvegarde d'un support à l'autre sans l'effacer , move file sert à copier une sauvegarde d'un support à l'autre tout en l'éffaçant du support initial,autrement dit la déplacer.
Dernière modification par cosmos99 le lun. 17 déc. 2012 12:12, modifié 2 fois.
cosmos99
Backup RAM Full!

Re: [PC-FX] Mise en garde Back up ram !

Message par cosmos99 »

Un modérateur peut il mettre mon tuto dans cette section pour que je le modifie svp ? Merci.
cosmos99
Backup RAM Full!

Re: [PC-FX] Mise en garde Back up ram !

Message par cosmos99 »

Heu... y a quelqu'un :?: :?: :?:
Répondre