Vos impressions sur la bible

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Warhol
Backup RAM Full!

Re: En attendant la bible

Message par Warhol »

J'ai aussi tilté sur ce passage ... Je pensais que ça évoquait la photo d'à coté puis non, c'était celui du Summer Carnival. C'est vrai que c'est étonnant ...
Image
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

"le CD-rom présent dans ce mook présente un stage caravan"
Non, il s'agit du mook Anearth Fantasy Stories/Seiya Monogatari Taikenban, dont le CD contient Cychorider :wink:

C'est vrai que j'ai oublié d'inclure la photo du mook dans le dossier, mais je pense que c'est le cas car initialement, la bible comptait un dossier sur les mooks pce qui a malheureusement été supprimé au dernier moment (pour des raisons que j'ignore).

M'enfin j'ai toujours pas pu la lire cette goddam bible, skifoute chez Pix ?? :raleur:

Image
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Ah ... on comprend mieux là, effectivement ...
Image
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

Bordel je viens d'en perdre un aux enchères sur la bay... je me suis endormi comme un con 10 minutes avant la fin :evil:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Ça part à combien ce genre de chose ?
Image
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

Ben celui_ci est parti à 99 euros, ce qui me semble un peu cher quand même, il y a quelques temps j'en avais vu un en achat immédiat à 60 euros... En même temps çà n'est que pour Cychorider, un bon deux minutes mode mais bon çà ne casse pas des briques non plus. (j'en ai un en loose à vendre si tu veux (mode mercantile on :lol: )
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

geese howard a écrit :Petite question : en bas de la page 51, on nous dit "le CD-rom présent dans ce mook présente un stage caravan". :?: Gné? Ni né où mon cd reum? :raleur: Je suppose qu'à l'origine il était prévu d'inclure un cd avec le bouquin -auquel cas ça aurait été bien de rectifier ce passage pour pas nous dégoûter encore plus- et que quelque chose vous en a empêché... Mais quoi? .
Oups, je percute là, tu voulais un cd du Seiya Monogatori Tankeiban avec ta bible ?? :x
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

100€ c'est bien cher effectivement :shock:

Thibaut en a eu un vente assez longtemps, à seulement 45€ de mémoire, certes sans le bandeau rouge façon "prix Goncourt" mais quand même... 'fin bon, c'est pas le seul super prix qu'il ait fait... Un Tume Cruise II neuf à 15€ et personne pour se jeter dessus, franch'ment !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Toujours pas reçu mon exemplaire...
J'aurai pensé le recevoir avant.
Passionné et collectionneur PC Engine
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Tu veux dire que les collaborateurs ne sont pas encore servis ?
Image
franz
NECromancer

Message par franz »

Par rapport au test de Jack Nicklaus, je précise que l'erreur se situe dans le Vol.2, les CDs!
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Bah il me semble que j'avais vérifié sur mes deux versions (standard et collector) et c'était bon ...
Image
Shion
NECstasien

Message par Shion »

franz a écrit :Par rapport au test de Jack Nicklaus, je précise que l'erreur se situe dans le Vol.2, les CDs!
Tu peux preciser davantage, s'il te plait Franz ?
A la place de la review de Jack Nicklaus, tu as quoi ? Celle de J League Tremendeous Soccer ? Je demande ca parce que je n'ai pas encore recu le bouquin pour verifier.

Thibaut : a priori, Rayxamber vient de recevoir le sien, donc les notres ne devraient pas tarder a arriver (les miens a peu apres les votres pour des raisons evidentes :wink: ).
geese howard
Push Run Button!

Message par geese howard »

kuronoe a écrit :
geese howard a écrit :Petite question : en bas de la page 51, on nous dit "le CD-rom présent dans ce mook présente un stage caravan". :?: Gné? Ni né où mon cd reum? :raleur: Je suppose qu'à l'origine il était prévu d'inclure un cd avec le bouquin -auquel cas ça aurait été bien de rectifier ce passage pour pas nous dégoûter encore plus- et que quelque chose vous en a empêché... Mais quoi? .
Oups, je percute là, tu voulais un cd du Seiya Monogatori Tankeiban avec ta bible ?? :x
Je ne voulais rien du tout! C'était juste pour signaler que ce passage laissait penser qu'un CD était initialement prévu pour accompagner ce mook. Jamais entendu parler de Seiya monogatari machin, donc je ne savais pas que c'était un mook. Vlà!

Shion --> A la place du test de Jack Nicklaus, c'est le copier/coller du test du jeu précédent (J thunder)
Shion
NECstasien

Message par Shion »

Ok, merci ! J'avais completement zappe ce jeu. Je me demande pourquoi d'ailleurs :roll:
J'ai demande des precisions, parce que la plupart des redacteurs n'ont pas encore recu leurs exemplaires, donc il nous est difficile de verifier sans le livre sous les yeux.
Répondre