nop a écrit :touko a écrit :Ah bon, mais normalement tu dois pas reseter à la sortie du timer ???
Parce que sinon ton timer ne se déclanche plus !!
Rien ne t'oblige à resetter dans le handler du timer, techniquement tu peux très bien le faire ailleurs. Du moment que tu le fais, ton timer se redéclenchera.
Houlala mais je raconte n'importe quoi, moi ^_^
Oublie ce que j'ai dit, effectivement ça bloque tout si tu ne resettes pas dans le handler.
Ce qui veut donc dire que MooZ propose de resetter au moment du vsync en plus de le faire dans le handler, ce qui fait que je ne comprends toujours pas ce que ça fait ^_^
MooZ a écrit :Si tu écris dans $1403 à la fin du vsync, ca declenchera un appel au handler du timer et surtout ca réinitialisera le compteur du timer.
Ça déclenche un appel immédiatement ? Ou ça attend la fin de ton handler de vsync ?
Et quid du cas où tu étais déjà en plein handler de timer quand ton handler de vsync s'exécute ?
Et d'ailleurs, l'exécution des handlers d'interruption, c'est fait dans une sorte de section critique non interruptible, ou bien ça peut se marcher dessus ? (j'ai jamais réussi à le déterminer, même si j'avoue ne pas trop m'être excité sur mes tests)
Et quel est ce compteur du timer dont tu parles ?
Question facultative, pour 2 points : si j'ai 5 pièces de 2 euros et que je souhaite acheter 4.25 euros de bonbons, quelle heure est-il à Madagascar ?
Vous avez deux heures.