kuronoe a écrit :fais attention de ne pas t'étouffer avec un de ses testicules !!!
T'es jaloux ?
T'as écrit quoi comme partie toi, tu veux une éloge aussi ?
Attention toutefois, j'ai toujours autant d'entrain, même dans la critique ...
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
kuronoe a écrit :fais attention de ne pas t'étouffer avec un de ses testicules !!!
Désolé mais je suis au taf et je ne me souviens pas de l'ordre des articles, je ne l'ai pas lu 10 fois non plus ...shubibiman a écrit :Le dossier sur NEC est le 3ème du volume
c'est passionnant.shubibiman a écrit :Le proces de Shoot Again contre Nintendo etait, de memoire, du a un adaptateur pour passer leux jeux US ou jap sur console pal. En fait Nintendo n'avait pas fait un proces pour l'objet en lui-meme mais pour l'utilisation du cheap qu'il contenait. Un truc dans le genre. Il faudrait que je reecoute l'enregistrement.
Absolument pas, je n'en ai rien à carrer des éloges moi (j'en reçois tellement tous les jours), en revanche si tu veux des cours de Power Sports, je m'en occuperai ! (et bientôt des cours d'Hellfire S, putain je vois le bout du tunnel !!)Warhol a écrit : T'es jaloux ?
T'as écrit quoi comme partie toi, tu veux une éloge aussi ?
C'est bizarre, moi il est bon ...franz a écrit :J'ai remarqué que le test de Jack Nicklaus golf n'était pas le bon et reprenait celui du jeu d'avant dans l'ordre alphabétique.
Si ce test a bien été écrit (je n'en doute pas une seconde) pourrait-il être posté sur le forum?
Même si le jeu n'en vaut pas la chandelle on le sait tous...