Vos impressions sur la bible

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Jinroh
NECrophile

Re: En attendant la bible

Message par Jinroh »

kibo a écrit :Hier soir à la fermeture y'avait encore plusieurs exemplaire de dispo chez Régis.

Soirée sympathique, merci BEN pour la dédicace^^
De rien, ce fut avec plaisir. ;)
Tu as manqué de peu une partie de l'équipe de Necstasy, il y avait Shubi et SirG qui étaient là un peu avant. :)

Pour Tengai II, je confirme, il s'agît de la notice. Mais cette notice est tellement plus belle et représentative du jeu, on va dire que c'est une exception pour ce titre exceptionnel.
please!!!
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Un message de Jinroh ici bas, je vais faire une croix sur mon calendrier ! :mrgreen:
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

shubibiman a écrit :Ah ben zut, des notices de Tengai Makyou II, j'een ai eu 2 en rab pendant des années et je ne sais plus ce que j'en ai fait.
Indice : c'est ce qui m'a irrité le gland lors de notre dernière nuit ensemble.
(et tant que j'y suis dans mes annonces, toujours à la recherche d'1 transfo pour mon IFU de 1,5A 9V ampérage + --(-- - le mien m'ayant laché, dur dur à trouver! )
T'as ça chez Conrad, c'est ce que j'utilise et c'est de la bonne came :wink:

Bon, j'ai toujours pas reçu mon coffret, normalement mercredi c'est bon :twisted:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
geese howard
Push Run Button!

Message par geese howard »

Shubi --> Si j'avais sû, j'aurais demandé avant! Tant pis, pas bien grave, mais si jamais t'en retrouve une, pense à moi! C'est vrai qu'elle est beaucoup plus jolie que la jaquette.

Laucops --> 1000 Merci!!! :D Depuis le temps que je cherchais ça, je vais enfin pouvoir retoucher à mes jeux CD sans craindre de niquer le lecteur. Avec mon congé paternité qui arrive à grands pas, un p'tit winds of thunder entre 2 biberons! :P (Je sortirai plutôt baby jo du coup!)
El magnifico
NECrophage

Message par El magnifico »

geese howard a écrit :Shubi --> Avec mon congé paternité qui arrive à grands pas, un p'tit winds of thunder entre 2 biberons! :P (Je sortirai plutôt baby jo du coup!)
C'est ton premier enfant pour dire ça... :wink:

(Parce que là, tu rêves :D )
Dernière modification par El magnifico le lun. 19 nov. 2012 11:15, modifié 1 fois.
PC Engine addict since 1990.
kibo
Push Run Button!

Message par kibo »

shubibiman a écrit : Kibo, tu as loupe les vraies stars de la soiree 8)
Je suis arrivé un peu tard c'est vrai, mais j'arriverai à vous croiser pour avoir un petit croquis de pc kid sur mes bibles^^
onaryc
Push Run Button!

Message par onaryc »

Laucops a écrit :
(et tant que j'y suis dans mes annonces, toujours à la recherche d'1 transfo pour mon IFU de 1,5A 9V ampérage + --(-- - le mien m'ayant laché, dur dur à trouver! )
T'as ça chez Conrad, c'est ce que j'utilise et c'est de la bonne came :wink:
Complètement HS : sur la page les photos montrent que le positif est sur la partie intérieur ( + --)-- -), il suffit de changer le sens de branchement de la fiche pour que l'on ai la bonne ... polarité (?)?

Sinon j'attends le 2nd vol (j'avais déjà le 1er, j'ai pas repris la nouvelle édition) et je sens que je vais devoir m'acheter une duo dans pas longtemps :)
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Ayant reçu les vol 1 & 2 standards ce weekend, j'ai pu commencer ma lecture approfondie. C'est vraiment du beau boulot les gars, je reste scotché au bouquin sans m'en rendre compte.

D'ailleurs en lisant l'Histoire de la PCE sur le vol.1, je suis resté sur une phrase d'un des dirigeants d'Hudson (son nom n'est pas cité) évoquant la LT et qui résume assez bien, je trouve, ce que la PC Engine fut :

"En fait, nous souhaitions bien entendu prendre des parts à Nintendo mais notre première volonté était surtout de nous faire plaisir et d'en mettre plein la vue aux gens."

Quand à la partie réservée à la TurbografX 16, je l'ai trouvé très instructive et ses analyses très pertinentes ...
Image
Eagle Wind
NECrophile

Message par Eagle Wind »

[HS toujours]
est-ce que quelqu'un saurait me dire si l'alim de Conrad proposée plus tôt par Laucops pourrait se brancher sur un Duo Monitor ?

je n'ai rien trouvé dans le sujet des "Spécifications des alim NEC"
je vous mets une photo de la notice de mon Duo Monitor

sinon, sur le côté, il y a marqué "DC IN 10,5V -)--(o--(+"
merci bien
[/HS toujours]
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à  avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
geese howard
Push Run Button!

Message par geese howard »

El magnifico a écrit :
geese howard a écrit :Shubi --> Avec mon congé paternité qui arrive à grands pas, un p'tit winds of thunder entre 2 biberons! :P (Je sortirai plutôt baby jo du coup!)
C'est ton premier enfant pour dire ça... :wink:

(Parce que là, tu rêves :D )
Ben oui! (On a le droit de rêver, non? :) )

Sinon petite question que je me suis posé après lecture de l'article sur shoot again : ils étaient en procès avec nintendo pour quoi? (simple curiosité) Très bon article qui illustre bien le monde de requins dans lequel on vit! :?

HS : Laucops --> A regarder de plus près cette alim, c'est une alim stabilisée avec choix de la tension. Elle délivre bien du 1,5A quand on se place sur 9V ou l'ampérage diminue en fonction de la tension comme d'autres alims de ce genre? En même temps si tu me dis que ça fonctionne nickel sur une IFU, je te fais confiance.
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Je me souviens que vers 1990/1991, Nintendo avait lancé une chasse aux sorcières contre tous les commerces d'import parallèle (pas seulement Shoot Again). Même Bandai France s'était pris un procès pour avoir distribué "illégalement" des Super Famicom modifiées.
francklin29
NECrophile

Message par francklin29 »

C'est vrai qu'il y a eu une période où Nintendo et Sega en on eu un peu mare de l'import parallèle qui avait quand même pris une assez grande importance a cette époque et ont essayer de lutter contre..
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Je n'ai pas pu sortir la tête des cartons pour vous rejoindre lors de la sauterie de l'année chez Regis.

Shubi, t'as des actions chez Game Them All ? :D Bon sinon, je vais surement y passer pour prendre l'adaptateur d'OTAKU pour ma PC engine Blanche. Ça m'emmerde toujours d'utiliser mon combo IFU pour jouer aux hu-cards, même si j'avais modifié cette dernière pour sirtir du beau RGB des familles via le câble SODIPENG.
dunmcl
Push Run Button!

Message par dunmcl »

francklin29 a écrit :C'est vrai qu'il y a eu une période où Nintendo et Sega en on eu un peu mare de l'import parallèle qui avait quand même pris une assez grande importance a cette époque et ont essayer de lutter contre..
Oui , une lutte sans interet , ils auraient mieux fait de sortir les jeux en meme temps partout dans le monde que de depenser de l argent a attaquer des boutique d'import
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Petite question :

J'ai lu dans la bible que la Turbografx PAL sortait, logiquement, du 50 hrz. Ma question est donc de savoir s'il est aisé de la modifier pour qu'elle sorte du 60 hrz ? :mrgreen:
Image
Répondre