bonjour à tous.
il y a un petit bout de temps j'ai récupéré (en fait non : j'ai acheté ) une shuttle.
mise au coin pour délit de faciès je viens de lui donner une chance de se rattraper d'être laide et inutile.
elle me l'a fait payé : le port manette semble HS, beaucoup de jeu dans ses trous et grosso modo je dois appuyer sur le bout du câble pour que ça marchouille.
d'où ma question : est il possible d'acheter qqpart un connecteur manette ? ou dois-je trouver une carte mère de NEC HS et prendre dessus ?
merci
mez'
Dernière modification par mez le dim. 18 nov. 2012 16:35, modifié 1 fois.
mez a écrit :bonjour à tous.
il y a un petit bout de temps j'ai récupéré (en fait non : j'ai acheté ) une shuttle.
mise au coin pour délit de faciès se depuis plusieurs moi je viens de lui donner une chance de se rattraper d'être laide et inutile.
elle me l'a fait payé : le port manette semble HS, beaucoup de jeu dans ses trous et grosso modo je dois appuyer sur le bout du câble pour que ça marchouille.
d'où ma question : est il possible d'acheter qqpart un connecteur manette ? ou dois-je trouver une carte mère de NEC HS et prendre dessus ?
merci
mez'
tu l'a ouverte? si cela se trouve juste en ressoudant le port manette cela peut marcher 5(cela m'est arrivé sur un msx)
J'allais le dire, c'est tout ce qu'il y a de plus standard et disponible dans n'importe quelle boutique d'électro pour quelques dizaines de centimes.
Il serait dommage de sacrifier un accessoire pour une pièce si banale.
Si tu as des boutiques d'électronique vers chez toi, apporte ta console, ils pourront te souder ta pièce si tu n'as pas le matos pour réparer.
Certains pourront même te faire se service gratis selon leur humeur.... euh.... disponibilité