Vos impressions sur la bible

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
melou6
NECstasien

Re: En attendant la bible

Message par melou6 »

Pareil, j ai reçu un mail similaire.
J ai bien fait de prendre le collector en preco.
Quand je vois le nom de jm destroy ça fait trop penser aux magazines que je dévorais étant gamin...
Un grand bravo pour votre travail qui permet de nourrir notre passion à tous!
Eagle Wind
NECrophile

Message par Eagle Wind »

mais pourquoi tout se fait le 16 novembre ??? c'est un noeud temporel ou quoi, doc ?
Uematsu en concert à Paris, pix qui fait une soirée, les gen(til)s de Necstasy qui se font une bouffe ...
:raleur:

btw, superbes photos du collector en tout cas :shock:
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à  avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Magnifique coffret. Bravo aux auteurs :)
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'en un mois, j'ai envoyé 4 mails aux différents contacts de Pix N'Love pour faire changer mon adresse de livraison (pour le collector justement) et personne n'est foutu de me répondre pour me confirmer qu'ils ont bien pris la demande en compte (c'est dingue quand même)…

Si jamais ils ne m'envoient pas le coffret au bon endroit, je me déplace avec un lance-flammes !!
Image
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Au delà de la satisfaction derrière la sortie de la bible, je me permets de noter quand même tous les pressés, qui ne font que se plaindre des retards, qui chouinent de pas avoir eu de versions collector (le cas du collector de la bible NES est un bel exemple de connerie humaine) ...

Et là aujourd'hui, je pousse un coup de gueule sur tous les délires à la Gamekult, JV.com, et autres consorts :
NEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!
Mode impatience on
Mode Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!
Trop Neeeeeeeeeeeeeed !
Je pensais sincèrement qu'un forum comme Necstasy valait plus que ces posts à la limite de l'impolitesse.

Je repense aussi aux auteurs de Pier Solar qui se faisaient déverser des bennes de merde sur la gueule parce qu'ils avaient du retard, aux discussions que j'ai eu avec Marc de PIX sur le stand de Japan Expo, avec ces mongoliens qui échangent leur numéro de PIX parce qu'il y a une trace sur la couverture, qui veulent du collector numéroté plutôt que le collector normal. Des gens qui leur crachent à la gueule parce qu'il ya des rééditions avec du supplément ...

Ces gens là réclament un bouquin à corps et à cris comme s'il n'y avait plus rien lire chez eux. Et mon dieu si ce bouquin a du retard, c'est la fin du monde !
dunmcl
Push Run Button!

Message par dunmcl »

Syd2091 a écrit :Au delà de la satisfaction derrière la sortie de la bible, je me permets de noter quand même tous les pressés, qui ne font que se plaindre des retards, qui chouinent de pas avoir eu de versions collector (le cas du collector de la bible NES est un bel exemple de connerie humaine) ...

Et là aujourd'hui, je pousse un coup de gueule sur tous les délires à la Gamekult, JV.com, et autres consorts :
NEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!
Mode impatience on
Mode Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!
Trop Neeeeeeeeeeeeeed !
Je pensais sincèrement qu'un forum comme Necstasy valait plus que ces posts à la limite de l'impolitesse.

Je repense aussi aux auteurs de Pier Solar qui se faisaient déverser des bennes de merde sur la gueule parce qu'ils avaient du retard, aux discussions que j'ai eu avec Marc de PIX sur le stand de Japan Expo, avec ces mongoliens qui échangent leur numéro de PIX parce qu'il y a une trace sur la couverture, qui veulent du collector numéroté plutôt que le collector normal. Des gens qui leur crachent à la gueule parce qu'il ya des rééditions avec du supplément ...

Ces gens là réclament un bouquin à corps et à cris comme s'il n'y avait plus rien lire chez eux. Et mon dieu si ce bouquin a du retard, c'est la fin du monde !
C'est hélas vrai pour tout , et lier a internet et son anonymat , c'est comme ca pour tout , sur internet les gens se permettent un comportement qu'il n'aurais pas dans la vie... c'est ainsi hélas
Après je peu comprendre certain , il m'est arrivé de commander une édition et que quelque semaine plus tard il réédite la version collector , bon bah devant mon écran je me dit "fait ch***" et puis voila c'est tout on passe a autre chose c'est pas la fin du monde
et j'ai pas le besoin d'aller cracher sur tout les forum pour me sentir mieux
Mise a part ca , j'avais loupé le 1er n° sur la pc engine , la je n'est pas louper le pack des 2 , en plus avec ce design sympa
SirG
Administrateur

Message par SirG »

francklin29 a écrit :La tronche de JM Destroy lol
Zut ! Je l'ai encore vu tout à l'heure en allant chercher ma palette de Bibles et je ne savais même pas que c'était lui. :oops:
Justin Batable
francklin29
NECrophile

Message par francklin29 »

SirG a écrit :
francklin29 a écrit :La tronche de JM Destroy lol
Zut ! Je l'ai encore vu tout à l'heure en allant chercher ma palette de Bibles et je ne savais même pas que c'était lui. :oops:
Sérieux :?:

Bah c'est bien lui, plus de 20 ans après ses début dans les 90'
Image
A gauche pour ceux qui n'auraient pas reconnus, AHL, deux vieux de la vielle qui 25 ans après font toujours parler d'eux..
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Hey Mister SirG, t'as pensé à moi ?
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

J'espère que l'on aura pensé a moi.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Syd2091 a écrit :Hey Mister SirG, t'as pensé à moi ?
J'ai dit que je rentré chez moi fin novembre. :wink:
Justin Batable
El magnifico
NECrophage

Message par El magnifico »

SirG a écrit :Zut ! Je l'ai encore vu tout à l'heure en allant chercher ma palette de Bibles et je ne savais même pas que c'était lui. :oops:
Oh ! le veinard qui s'ignore...

JM Destroy, toute ma jeunesse...
PC Engine addict since 1990.
outlaw
Push Run Button!

Message par outlaw »

Yeeeeaaaaahhhhh je viens de recevoir mon colis!!!!!
slugman
NECrophage

Message par slugman »

SMS reçu de TNT comme quoi ca va être livré aujourd'hui.... Je guête le livreur depuis la fenêtre 8)
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
mateo
Push Run Button!

Message par mateo »

Mon statut est passé en expédié, il ne me reste plus qu'à attendre

Par contre, je n'ai pas reçu de SMS
Répondre