Un proto Dinoforce surgit de la nuit!

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Kaminari
Modérateur

Re: Un proto Dino Force surgit de la nuit!

Message par Kaminari »

Je suis quand même très surpris qu'un développeur d'origine contribue volontairement à faire grimper les prix de la sorte.

Qu'il soit réticent à filer son proto à n'importe quel gugusse, c'est tout à fait compréhensible. Mais qu'il ne soit pas en contact avec de vrais sauveurs de patrimoine, des personnes sérieuses et techniquement aptes à dumper correctement le proto pour la postérité (il existe plein de gens de la sorte au Japon et ailleurs), c'est hautement chelou. S'il le fait juste pour la thune, ça ne vaut même pas la peine de s'y intéresser, je laisse ça aux collectionneurs.
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

le problème c'est que ce sont bien souvent ces personnes là qui tombent sur les trésors ...
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

cosmos99 a écrit :B. Yoo : j'en doutes fortement vu la qualité de l'image(le boss je parle) ,je ne sais s'il a pu éventuellement avoir acces à d'autres screens dans des magazines mais si c'est retouché de l'image connue y a du boulot crois moi ,déja redrésser l'image car l'une est sur un écran bombé et l'autre est parfaitement horizontale(écran plat) ,pourquoi aussi avoir modifié la barre de score ,si tu observes bien il y a une fine zone qui un coup se trouve en haut et un coup en bas. Au pire je penche plus dans le cas d'un hoax a une création software à base des images disponibles. J'espere aussi que ce sera mis à disposition de tous quitte à se partager les frais ,domage que les protos finissent trop souvent chez les collectionneurs.
Quand on voit ce que certains sont arrivés à faire pour des AES fakes pour les revendre 30 000$ pièce, crois-moi que le gars peut bien se permettre de passer son week-end à recréer 2 images du jeu en s'inspirant du peu d'images connues.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
B. Yoo
Push Run Button!

Message par B. Yoo »

Non mais cosmos, je ne suis pas certain que c'est un fake, mais saurais-tu me dire pourquoi la SEULE image du jeu est justement celle qui est ''connue'' (vue dans un magazine) ?

Qu'il y ai cette image pour reconnaitre le jeu, c'est logique, mais pourquoi alors n'y en aurait-il pas d'autre ?
C'est ca qui me fait douter (et puis annuler un effet d'image bombée est facile avec une option de type ''fisheye'' sur photoshop), sans compter que la 2eme photo est un ecran titre sans meme un artwork.

Moi a la place du gars j'aurais mis 2 ou 3 photos de plus. Sinon on est vraiment en droit de douter de l'authenticité de la chose, du moins a mon sens.

(et puis on est en 2012... alors bon, faire une photo de biais en low rez, voila quoi... super credibilité... pourtant c'est pas dur même ma tante de 65 ans sait faire une video et la mettre sur youtube...)
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Oui oui , y a des choses curieuses aussi , le vaisseau est à la meme place , le boss est descendu un peu , si c'est tout ce qu'on connait du jeu ,peut etre pour ça qu'il a choisi ce screenshot ,enfin on peut se poser plein de questions , si c'est vraiment un hoax je penche plus pour une programmation , on est meme pas sur en plus que ça tourne bien sur une pc engine , ça peut tres bien aussi etre une reconstitution avec photoshop ,mais pas à base de la photo du magazine , plutot tout refait à la main , enfin attendons la suite.
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

les gars vous allez spéculer pendant 3 jours sur une pauvre image, attendez d'avoir des infos complémentaires. Mais l'idée d'aider à la réalisation de la release est bonne, les collègues outre-atlantique semblent partis sur cette voie également, faudra voir le retour du gaillard
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Image
slugman
NECrophage

Message par slugman »

Un nouveau thread a été ouvert sur assemblergames;

http://www.assemblergames.com/forums/sh ... Dino-Force

Le gars a ajouté des photos et une vidéo (faut s'inscrire pour les voir). D'aprés ce qu'il écrit il vendra à celui qui fera l'offre la plus intéressante que ce soit pour finir dans le tiroir d'un riche collectionneur ou que cela profite à la communautée il s'en cogne.
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
kawickboy
NECrophage

Message par kawickboy »

c'est quoi le principe , lancer une souscription ? les harders (on se comprend) comme redfield peuvent confirmer ou pas que refaire des hucard c'est possible ?
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

Mmh, hâte d'en savoir plus.

On a des exemples de mise en commun de thunes pour de gros protos comme ça ?

L'avantage cette fois, c'est que le mec n'en a rien à carrer qu'on dumpe le proto ou pas, c'est pas comme la fois avec le Space Fantasy Zone où, de mémoire, un collectionneur jap l'avait vendu avec la promesse de l'acheteur de pas le dumper... Et le contraire était arrivé (et c'est tant mieux).
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
outlaw
Push Run Button!

Message par outlaw »

Le retrogaming est devenu un business et repaire pour arnaqueurs en tout genre. Il n'y a pas que des passionnés :|
Attendons d'en savoir plus...
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

Don't you know dump it up
You've got to dump it up
El Dindon
NECstasien

Message par El Dindon »

Chérie ...
Je viens d'entendre DouDou Danzel ...

Et bien, c'est pas mal pour l'Inconnu
de la soirée du 26.

:arrow: :arrow: :arrow:
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

El Dindon a écrit :
Et bien, c'est pas mal pour l'Inconnu
de la soirée du 26.
Tu me cherches ??????? :evil:
slugman
NECrophage

Message par slugman »

le gars qui le vends vient de poster cà;

"I had a long talk with the "boss" and it seems that he contacted a japanese shop to manage and handle the transaction, so unfortunately, I won't be able to discuss about it anymore, but for people interested in it I can give you more information by private message."

Bon c'est mort :cry: , ca va finir dans un shop japonais, je suis prêt à parier que c'est mandaraké qui va le choper.
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
Répondre