[25 ans PCE] Votre soirée du 26 octobre 2012

Restaurants, soirées Corona et autres.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

shubibiman
Administrateur

Re: Votre soirée du 26.

Message par shubibiman »

Tout n'a pas été parfait dans cette soirée : en rangeant le matos, j'ai oublié de vérifier que les CD n'étaient plus dans les lecteurs. Résultat : Dracula X et Winds of Thunder rayés bien comme il faut :?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
SirG
Administrateur

Message par SirG »

C'est con ça !

Bon, à mon tour de relater les faits de la soirée.

Un monde impressionnant notamment lorsque nous nous sommes faits envahir par une bande de jeunes étudiants venus fêter leurs vacances. Un grand merci au propriétaire des lieux et à son équipe, à toutes les personnes qui ont fait l'effort de venir malgré le froid presque hivernal (je suis rentré à pied jusque Vendôme et j'avais froid). Est-ce le froid qui a empêché cosmos99 de venir nous rendre une petite visite ?

Un coucou spécial à mes loulous habituels, aux personnes que je n'avais pas vues depuis longtemps, aux jolies hôtesses venues nous soudoyés avec de l'alcool, au vendeur de kebab.

Sinon, j'ai latté les deux ou trois kamikazes qui ont voulu m'affronter sur Bomberman 94 et malgré le fait que je ne voulais pas gagner la deuxième manche, sans le faire exprès, ben, j'ai encore gagné ! :roll: Et pour prouver que je ne jouais pas, shubi a gagné 4 coupes, c'est dire ! :mrgreen:
Justin Batable
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

De mon coté j'ai continué ma découverte de cette sympathique communauté réunie autour de cette génialissime PC Engine.

Et même si c'est toujours un peu étonnant d'arriver seul dans un endroit aussi rempli où l'on ne connaît presque personne, l'accueil fut chaleureux et j'ai pu discuter avec certains d'entre vous, tous très sympathique.
Je n'ai malheureusement pas pu rester pour voir les tournois de Bomberman mais ce n'est que partie remise.
En tous les cas encore bravo à Shubi pour l'organisation car voir autant de consoles (et de jeux) tournées simultanément, ça fait plaisir à voir.

Et puis la musique était parfaite, n'en déplaise aux jeunes pucelles :mrgreen:
Image
outlaw
Push Run Button!

Message par outlaw »

shubibiman a écrit :Tout n'a pas été parfait dans cette soirée : en rangeant le matos, j'ai oublié de vérifier que les CD n'étaient plus dans les lecteurs. Résultat : Dracula X et Winds of Thunder rayés bien comme il faut :?
Ah c'te merde :(

A se dire pour une prochaine organisation de ce genre qu'il serait preferable de jouer avec des backups et autres roms sur un linker
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Pour les jeux Hucard, c'était déjà le cas (à part le Aeroblaster, qui appartient à Jocelyn d'Otaku Store). Après, pour le coup c'est en bonne partie de ma faute. Mais bon, au pire je rachèterai des exemplaires de ces jeux dont seul le CD serait nickel histoire de remplacer.

outlaw
Push Run Button!

Message par outlaw »

C'est pas le fait de racheter le CD. Des histoires comme ça c'est toujours chiant. Les mecs ne sont même pas respectueux du matos mis à leur dispo et de la personne à qui il appartient
Bande de ...... [CENSURE]
grumly
Please Insert Disc!

Message par grumly »

Me concernant, et bien j'ai passé une excellente soirée, bières, jeux et bonne rigolade.
Je tiens aussi à me démasquer, j'etais le gros,lourd qui gueulait dans les oreilles de shubi pour le supporter à bomberman (il me reconnaitra) :D
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

:lol: Certainement un des grands moments de la soirée! Merci de m'avoir supporté lors de cette partie!

cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Cosmos l'était overbooké comme d'habitude....
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

:lol:

Un véritable homme d'état!

sateric
Push Run Button!

Message par sateric »

Je suis vraiment très content d'avoir été parmi vous à cette soirée .
J'ai pu enfin mettre un visage sur certain pseudo et revoir d'ancienne connaissance.
Bravo shubi pour l'organisation .Une bonne mousse et quelques partie de pc-engine ,ça va bien ensemble :wink:
pc engine:le veritable esprit du jeu video japonais
Crepuscule
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

sateric a écrit :Je suis vraiment très content d'avoir été parmi vous à cette soirée .
Nous faut qu'on cause, tu m'envoies ma facture par mp steup :D
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
vaskn
Push Run Button!

Message par vaskn »

shubibiman a écrit :-Vaskn (je ne savais pas que tu étais là, il ne fallait pas avoir peur de te présenter)
ouaip, j'ai pas osé. promis pour la prochaine fois !
El magnifico
NECrophage

Message par El magnifico »

Merci de ces petits résumés, mais j'aimerai bien quelques photos, histoire de regretter encore plus de ne pas avoir été présent ;)
PC Engine addict since 1990.
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Ah ce que c'était bon ! Dommage que la température était retombée, ce qui m'a un peu refroidi dans mes ardeurs pour rentrer à pied jusqu'à Cité Universitaire.

Sinon, bon moment partagé avec l'ami Sam, toujours aussi loquace et pervers, qui n'a pas manqué de me faire remarqué mon inexpérience sur Castlevania. Ravi de revoir ceux qu'on croise lors de nos soirées belles assiettes, comme Peperocket, Mooz et autre Shubi (qu'on a perdu vers 23h).

Une pensée chaleureuse à ceux qu'on a croisé et dont j'ai honte de ne plus me souvenir des pseudos.

"Au fait, il était sympa le mec avec qui on a discuté, c'est quoi son nom déjà ?" - "Euh, je sais pas non plus ..."

Bonne ambiance entre gens de bon gout. Ce qui est toujours sympa, c'est de voir des gens qu'on a croisé au détour d'un salon, et qui vous adresse un petit sourire dès qu'ils vous reconnaissent. Des photos à venir ce soir.
Répondre