[Frozen Utopia] Mysterious Song

Vive les jeux indépendants !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Redfield1
Administrateur

Re: Mysterious Song

Message par Redfield1 »

Un bon résumé de la situation !! :mrgreen:
Arm
NECstasien

Message par Arm »

Sans être prétentieux, Ultimate rally club qui a été créé en quelques semaines est plus beau que les jeux d'aetherbites ou FU. Arkhan semble croire que c'est cool de sortir des jeux sur pce avec le standard digne de l'atari 2600.
Pour MSR, les sprites des monstres et des persos semblent rippés du jeu PC. Ils ont simplement recréé des tiles pour les maps. La bonne affaire...
Dernière modification par Arm le dim. 23 sept. 2012 01:38, modifié 1 fois.
touko
NECromancer

Message par touko »

Des fois ça donne envie de dev sur MD ...

Ouai quand même pas .. :mrgreen:
MooZ
Administrateur

Message par MooZ »

@Touko: Maintenant tu sais ce que je ressens. Je pourrais en écrire des tonnes...
Enfin bon! Ne te laisse pas abattre.
Arm
NECstasien

Message par Arm »

C'est dommage, cela serait vraiment bien de pouvoir sortir un truc sympa sur PCE car c'est une machine excellente qui pourrait accueillir de jeux super poussés graphiquement. J'étais motivé il y a 4 ans pour aider FU à designer les persos de Neutopia 3 et les cutscene, mais celui qui est fan de Musclor a dit que je copiais des designs préexistants et que mon niveau de dessin etait moyen :mrgreen: et les autres l'ont suivi.
Ils se chamaillent pour des détails et au final il n'y a rien de concret. Rover a admis lui même il y a quelques temps que Neutopia 3 ne sortirait finalement jamais...
A mon avis, MSR n'aurait jamais vu le jour s'ils n'avaient pas eu le jeu original comme référence. Le reprogrammer à dû être très compliqué ; mais niveau graphisme, c'est à mi chemin entre la Valeur et Astralius et niveau cutscene le jeu mérite une nouvelle catégorie à lui tout seul.
Dernière modification par Arm le dim. 23 sept. 2012 17:57, modifié 2 fois.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Pour se faire une idée du jeu , mais je ne trouve pas ça laid du tout ,certaines parties d'Astralius sont tres belles ,d'autres un peu limites.Ce qui me surprend toujours ,c'est qu'ici ça critique à tout va quand de l'autre coté des mers les gens ont l'air ravis du jeu(je parle du jeu hein ,pas des developeurs,eux vous en pensez ce que vous voulez bien sur,Arm je comprend ton point de vue).

http://superpcenginegrafx.net/mysteriou ... shots.html
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Ne serait-il pas, Eric, temps d'aller consulter un ophtalmo ?
touko
NECromancer

Message par touko »

MooZ a écrit :@Touko: Maintenant tu sais ce que je ressens. Je pourrais en écrire des tonnes...
Enfin bon! Ne te laisse pas abattre.
Ouai je comprends mieux pourquoi tu es si distant envers le HB .

Perso je critique aucun jeux homebrew peut importe la plateforme, ça demande du travail,mais j ai horreur du syndrome de la grosse b... Surtout quand y a pas vraiment de quoi ..

Je respecte MSR,et je suis content qu ils aient pu mener ce projet à terme, mais bon c est pas pier solar non plus,mais quand tu lis ce type de coms sur des sites à propos de msr, son concepteur semble convaincu qu ils jouent dans la même cours ..
Et bon résumer le dev pce à FU et aetherbyte ,c est quand même pas sympa pour les autres,surtout quand techniquement ils sont pas meilleurs ..

Voilà c était mon petit coup de gueule rien de plus .. :wink:
Dernière modification par touko le dim. 23 sept. 2012 11:42, modifié 1 fois.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Cosmos, ce qui est reproché ici est l'état d'esprit de merde des développeurs américains. Ce post me fait aussi gerber, et pourtant j'ai des relations pas mauvaises avec TOR ou Black Tiger mais là franchement...

Ils insultent clairement le travail d'un Covell, qui a fait des choses 10x plus impressionnantes à lui tout seul, de Malducci...

Je ne rêve que d'une chose, que les dév français qui sont ici fassent une team avec Arn comme graphiste pour sortir un jeu qui leur ferait fermer leur clapet. Chiche?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
samlepirate
NECrophage

Message par samlepirate »

cosmos99 a écrit :Pour se faire une idée du jeu , mais je ne trouve pas ça laid du tout ,certaines parties d'Astralius sont tres belles ,d'autres un peu limites.Ce qui me surprend toujours ,c'est qu'ici ça critique à tout va quand de l'autre coté des mers les gens ont l'air ravis du jeu(je parle du jeu hein ,pas des developeurs,eux vous en pensez ce que vous voulez bien sur,Arm je comprend ton point de vue).

http://superpcenginegrafx.net/mysteriou ... shots.html
Image
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
MooZ
Administrateur

Message par MooZ »

[dame de peu de vertue]
Pour revenir à Pier Solar. Arkhan n'a pas l'air d'aimer Fonzie. Mais alors pas du tout. (source IRC)
[/dame de peu de vertue]
touko
NECromancer

Message par touko »

Ah bon, ils ont quoi comme différents ???
samlepirate
NECrophage

Message par samlepirate »

l'un a du talent, l'autre non ^^
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
touko
NECromancer

Message par touko »

MDR, ne me dis pas sérieusement que c'est vraiment juste une question d'égo ??? :shock:

Après je connais pas fonzie, donc il pourrai avoir le melon après pier solar (remarques y'a un peu de quoi quand même) .
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Petite troll war 6502 vs. 68000 ? C'est sûr que Fonzie n'a aucun mérite...
Répondre