Et je crois que j'en ai une ou deux dans ma collection qu'il faut que je rajoute... mais c'est tout. Si quelqu'un veut m'aider a les rassembler, je les rajouterai au site avec plaisir
C'était Hu-trad, mais le site est fermé depuis 1 an au moins. Je ne sais plus où sur le forum, mais il y'avait un post où on en parlait. Il était question de réunir ce que chacun avait en sa possession à scanner, ou ce que l'on avait récupérer sur Hu-trad quand le site était ouvert.
En plus, à mon boulot, j'ai un scanner avec bac de chargement, qui me permet de scanner à grande vitesse en 600dpi des pages A4 en R°/V° et de les passer en pdf.
Je m'étais proposé pour tout centraliser si les gens étaient d'accord pour envoyer leurs notices que j'aurais bien sûr renvoyé par la suite à leur propriétaire.
Au plus urgent, il me semble que sur SirG avait quelques notices Sodipeng sur son ftp.
J'ai aussi rajouté quelques infos sur la médaille/porte-clef qui avait été offerte aux 500 premiers joueurs à finir les 40 niveaux du jeu. Personellement, je n'en ai jamais vu une seule, elles dorment probablement dans une boite quelque part, vu que je ne sais pas combien de Circus Lido se sont réellement vendus à l'epoque...
Merci pour l'info Thibaut
C'est ce que je pensais aussi, car je n'en ai jamais vu... sur les 500, au moins quelques uns auraient du faire surface depuis le temps... Tu penses qu'ils dorment dans une boite quelque part ? Peut etre meme avec le proto Dino Force vu que c'etait la meme compagnie
Non, plus serieusement, je n'ai jamais vu d'images de ces porte-cles, que des 'illustrations' les representants... donc je ne sais meme pas s'ils ont etre produits ou non...
Classe ton site, j'y vais souvent depuis quelques temps, je n'ai pas de matos à scanner malheureusement, un jour si tu t'ouvre a la DC je pourrais te filer du matos
lkermel a écrit :Merci pour l'info Thibaut
C'est ce que je pensais aussi, car je n'en ai jamais vu... sur les 500, au moins quelques uns auraient du faire surface depuis le temps... Tu penses qu'ils dorment dans une boite quelque part ? Peut etre meme avec le proto Dino Force vu que c'etait la meme compagnie
Non, plus serieusement, je n'ai jamais vu d'images de ces porte-cles, que des 'illustrations' les representants... donc je ne sais meme pas s'ils ont etre produits ou non...
Ils les ont peut etre benner aussi , j 'ai bosser dans une boite ou on avais pas mal de goodies pour nos client , mais des que c'etais un peu vieux , hop a la poubelle