J'ai un acheté un cable neo geo sur la bay, chez tokyotoyfactory,
dans la boite blue label.
comme celui ci
Click for large view - Uploaded with SkitchJ'ai ouvert le cable car il ne fonctionnait pas , et en effet il est câblait bizarrement par rapport aux sites que je trouve sur internet.
le rouge est décalé de deux pins et tout est dans le desordre et certains cable non cablé.
J'ai ecrit à la personne et il me dit que les télé au japon sont cablés d'une manière différente et c'est pour cela que cela ne marche pas chez nous.
Avez vous entendu une chose pareil ?
voilà ce qu'il me dit et je me fous de la collection je veux jouer en rgb :
c est pourtant bien ce que je vous ai dit dans un precedent message mais vous ne semblez pas vouloir m ecouter.
Meme un electricien francais pourrait ne pas reconnaitre ce cable comme un peritel normal puisque datant du debut des annees 90 et qui plus est sur le marche japonais.
Ce cable est tout ce qu il y a d officiel, mais a ete concu au debut des annees 90 alors que les televiseurs japonais munis d une prise peritel n existaient quasiment pas (et sont d ailleurs tout aussi peu courants a l heure actuelle, les signaux videos couramment utilises etant le cinch, le S-video, le D-video, le D-component et tout recemment le hdmi).
Ce pourquoi il y a quasi systematiquement des problemes de compatibilite lorsqu utilise a l etranger.
J ai vendu bon nombre de ces cables et ai quasi toujours entendu parler de pbs de compatibilite, et c est pourquoi je l ai bien marque dans l annonce. C est malheureusement comme ca.
Conservez le a titre de collection, c est un objet rare.
ttf
cdlt