[Aetherbyte] Atlantean
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
[Aetherbyte] Atlantean
Une petite video qui montre le savoir-faire d'Aetherbytes :
http://www.youtube.com/watch?v=M11lkts_ ... r_embedded
Je trouve ça bien plus chouette que des images fixes mais hélas ça reste basique au possible ,et on va graver ça dans une jolie hucard en plus ! Et dire qu'il y a une jolie 16 bits qui ne demanderait qu'à bouffer.....
http://www.youtube.com/watch?v=M11lkts_ ... r_embedded
Je trouve ça bien plus chouette que des images fixes mais hélas ça reste basique au possible ,et on va graver ça dans une jolie hucard en plus ! Et dire qu'il y a une jolie 16 bits qui ne demanderait qu'à bouffer.....
- touko
- NECromancer
Re: Atlantean
Ouuuuuh, la vilaine ironiecosmos99 a écrit :Une petite video qui montre le savoir-faire d'Aetherbytes :
J'aime bien la zique, et les sons moi(et shubi aussi)
En tout cas je sais même pas si je pourrai faire aussi bien .
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Du tout , aucune ironie dans mon propos ! C'est du bon boulot , c'est juste que si ce talent pouvait etre mis à profit dans un jeu plus alléchant ce serait bien , là c'est encore un jeu de la préhistoire qu'ils nous ressortent , c'est domage , quand je vois le magnifique packaging de leur précédent jeu , un jeu préssé , là ils nous préparent de vrais nouvelles hucards , bref tout ça pour ça quoi. 
En tout cas, niveau réalisation on est 10 000 lieues au-dessus de ce qui a été fait avant niveau homebrew.
- shubibiman
- Administrateur
Quelle 16 bits?cosmos99 a écrit :Et dire qu'il y a une jolie 16 bits qui ne demanderait qu'à bouffer.....
En tout cas, niveau réalisation on est 10 000 lieues au-dessus de ce qui a été fait avant niveau homebrew.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- touko
- NECromancer
Oui mais c'est la fameuse loi d'arkhan, 1 an et demi de dev max, tu peux pas avoir mieux .cosmos99 a écrit :Du tout , aucune ironie dans mon propos ! C'est du bon boulot , c'est juste que si ce talent pouvait etre mis à profit dans un jeu plus alléchant ce serait bien , là c'est encore un jeu de la préhistoire qu'ils nous ressortent , c'est domage , quand je vois le magnifique packaging de leur précédent jeu , un jeu préssé , là ils nous préparent de vrais nouvelles hucards , bref tout ça pour ça quoi.
C'est un choix, il préfère sortir plus de jeux,quitte à ce qu'ils soient simples ..
Quand je vois les premiers jeux de mindrec, ceux d'arkhan sont largement au dessus ..
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Shubi , voyons , une jolie 16bits qui n'a pas eu sa chance ,une 16 bits qui mange des hucards, nous sommes sur un forum NEC , mais qui ça peut bien etre ???
Touko, c'est ce qui me désole ,et dire qu'il y a sur MSX1 , des jeux mieux que ça ,apres je ne connais pas leur temps de développement ,mais y a mieux ,et meme dans les antiquités il y a mieux que Defender je trouve ,mais bon c'est comme ça.Sinon d'accord avec vous il y a beaucoup de talent chez eux c'est indéniable.
Touko, c'est ce qui me désole ,et dire qu'il y a sur MSX1 , des jeux mieux que ça ,apres je ne connais pas leur temps de développement ,mais y a mieux ,et meme dans les antiquités il y a mieux que Defender je trouve ,mais bon c'est comme ça.Sinon d'accord avec vous il y a beaucoup de talent chez eux c'est indéniable.
- touko
- NECromancer
LOL, à ma connaissance aucune ..cosmos99 a écrit :Shubi , voyons , une jolie 16bits qui n'a pas eu sa chance ,une 16 bits qui mange des hucards, nous sommes sur un forum NEC , mais qui ça peut bien etre ???![]()
- shubibiman
- Administrateur
Niveau console, tu devrais savoir que NEC n'a fait que des 8 ou 32 bits. 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
8/16 , bon alors je pensais à la SuperGrafx que je considere plus comme une 16 bits.... Pis vas dire ça a NEC qui a appellé sa 8 bits Turbografx 16 ... 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- shyn
- NECrophage
mouais c'est un defender quoi... en meme temps ca peut le faire aussi
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Bien sur que mouais , c'était plus pour souligner la sortie d'une hucard depuis si longtemps.
On est pas gaté coté homebrew hélas , à part Mysterious song et le futur Chuck No Rice de Touko , y a pas grand chose(qui me plaise).Domage qu'on ait plus de nouvelles de Sonic the hedgehog, c'était prometteur ça aussi.
- shubibiman
- Administrateur
Avec des avis comme les tiens, c'est sûr que ça n'aide pas à motiver le peu de dév bossant sur PCE. 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Je ne vais pas faire semblant de dire que je trouve ça bien quand ça ne me plait pas , et quand je pense que le jeu le plus aboutit est celui qui a reçu le plus de critique ici... Defender c'était bien à l'époque , le concept était nouveau ,aujourd'hui c'est un peu vieillot , c'est comme Pac Man , tu te vois encore jouer des heures à Pac Man , meme en HD ou je sais pas quoi ?
- touko
- NECromancer
C'est vrai , mais en même temps je comprends la réaction de cosmos .Avec des avis comme les tiens, c'est sûr que ça n'aide pas à motiver le peu de dév bossant sur PCE.
C'est vrai que nos jeux ne cassent pas du tout des briques, on en est conscient, mais un jeu comme chuck va me prendre quasiment 3 ans à faire, c'est dur de faire un jeu dans la norme PCE sans avoir une vraie équipe .
Vous imaginez 3 ans pour un clone revisité de ik/wotef ..
Vous imaginez alors le temps qu'il faudrait pour sortir un jeu spectaculaire, en espérant que la lassitude ne l'ai pas achevé avant ..