Hello,
J'ai récemment récupéré un backup unit pour la shuttle et je n'arrive pas à savoir s'il fonctionne ou pas.
Ayant trouvé une version neuve avec boite, j'ai bien la doc mais comme c'est du japonais....
J'ai trouvé aucune doc en anglais ou français sur le net.
J'ai bien tenté d'appuyer sur select avant de démarrer la console mais rien ne se passe...
Par contre, en l'ouvrant, j'ai vu qu'il utilise une batterie rechargeable et si effectivement il n'a jamais été utilisé, j'ai peur qu'elle n'ait pas apprécié....
Je suis preneur de toute info.
Paul.
Bakup Unit (shuttle) : Fonctionnement
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
mobyone
- Please Insert Disc!
- kuronoe
- NECromancer
Re: Bakup Unit (shuttle) : Fonctionnement
partie technique du forum ... 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Si c'est une batterie rechargeable il faudra la remplacer par une neuve bien sur ,et certainement par une NI-MH s'il y en a qu'une ce n'est pas génant ,tu n'en trouveras plus au NI-CAD , enfin ,fait toujours voir à quoi elle ressemble.
-
mobyone
- Please Insert Disc!
Désolé Kuronoe, j'ai loosé sur mes deux premiers posts...
J'ai pas vu ta réponse sur le premier avant de faire celui-là...
cosmos99, sur les photos que j'ai posté (un autre poste), on voit que ce sont deux piles scellées ensemble.
Contant la faire modifier pour avoir du RGB, peut être qu'otaku-store aura ça sous la main.
Paul.
J'ai pas vu ta réponse sur le premier avant de faire celui-là...
cosmos99, sur les photos que j'ai posté (un autre poste), on voit que ce sont deux piles scellées ensemble.
Contant la faire modifier pour avoir du RGB, peut être qu'otaku-store aura ça sous la main.
Paul.
- Kaminari
- Modérateur