Oui oui ça peut aider compte tenu que tous mes colis ont du retard
Et comme demain c'est samedi, il va encore certainement "un cas de force majeur" qui fera que je ne serais pas livré...
Donc demain ne sortez pas et Enjoy your PCE
Bref, à voir mes je note le coup de la tresse si je galère avec ma petite pompe bas de gamme, merci pour les conseils
bon j'ai enfin eu une réponse (après harcèlement de mails hein )
en gros il me conseille de faire une réclamation paypal c'est bien ça ? mais je ne peux plus vu que les 45 jours sont bien tassés
si quelqu'un veut bien me traduire tout ça (j'ai à peu près compris de quoi il en retourne mais je veux en être sûr vu que j'ai déjà envoyé une vingtaine de mails pour faire avancer le shimililibick...)
Hello,
I'm sorry, I don't know what's going on here, I thought we sent you another already.
If you want I can refund you, then if you want to pay again that way you know if it does not arrive you can make a Paypal claim (you can do this up to 45 days after payment.)
Also, if you want to do this I will send the kit by international priority. I cannot guarantee it will arrive by Christmas because the post is very busy now, but it should arrive in 45 days.
Or, I can just send another cable. I just think you will prefer it if you have some guarantee on Paypal?
- Qu'il peut te rembourser
- Que tu peux passer une nouvelle commande paypal (de manière à annuler si tu ne reçois à nouveau)
- Que si tu fais cela il peut effectuer un envoi "prioritaire", même s'il ne peut pas garantir que cela arrive avant Noël
- Ou alors il revoit simplement un câble mais en gros si tu ne le reçois pas il ne remboursera pas (il te conseille donc de procéder par paypal).
Sur le site, je crois avoir vu qu'il n'avait plus de stock et qu'il fallait les contacter directement pour avoir une idée du réassort. Si jamais ils décident d'en remettre en circuit je suis preneur pour ma part
reçu aujourd'hui, ayé je vais pouvoir modder le bousin, il y a un tuto en anglais avec pour faire les modifs quelque soit la machine NEC, par contre c'est bien dommage que l'on ne puisse pas le faire sur l'IFU
surtout bien demander un envoi avec suivi, le livreur m'a bourré la lettre à bulle "à la barbare" dans la boite aux lettres
Salut,
Jai enfin trouvé le temps de monter le mien sur ma duo. Pas de problème particulier mais par contre j'ai une image nette mais un peut sombre (testé sur lcd). Cela vient il de l'amplification vidéo dans la péritel ?
Hello les gars,
J'ai enfin pris le temps de monter le kit ce matin, j'ai pourtant bien fait le montage de le din 8 et le raccordement sur les bonnes pins, et a l'écran j'ai une image sombre avec tres peu de vert et de bleu, cela viendrait-il de la péritel boostée ?