Salut à tous!
J'ai pas trop l'habitude de me présenter en arrivant sur un forum mais là je sens qu'on est entre nous
Alors je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans et toutes ses dents et je suis sur Strasbourg.
J'ai acheté une GT en 92, c'est ce qui m'a donné le virus de la NEC à l'époque (cette "bestiole" était une sacrée bombe par rapport aux pauvres Gamegear ou Lynx ou Gameboy des concurrents). La vague des nouvelles consoles 32 bits arrivant, j'ai revendu ma GT chérie en 1997 pour 1500 francs à l'époque avec une pu**** de collection de 17 jeux de malade (Super Star Soldier, PC Kid 2, Soldier Blade, SF II', Cyber Core, Dead Moon, Jackie Chan, Afterburner 2, Blodia, Devil Crash, R-Type, Final Match Tennis, Power Sports, Formation Soccer, Power Eleven, F1 Circus 91 et 92, F1 Triple Battle, Hit the Ice etc.....) pour acheter une playstation avec un pauvre jeu tout pourri... Quelle erreur!! Je ne me souviens plus à qui j'ai vendu tout ça mais il a fait une bonne affaire celui là :-/
Bref, aujourd'hui encore, je me les mange tous les jours en salade avec beaucoup de vinaigre et d'aigreurs d'estomac quand j'y repense pour avoir commis l'irréparable de me séparer de cet engin magique et de ces jeux géniaux.
J'ai réussi à retrouver une GT depuis 2007 mais qui est tombée en panne tout de suite (d'abord le son -c'est la plaie sur cette bécane apparemment!! - puis plus rien qui marche). Ayant trouvé enfin quelqu'un capable de la réparer (si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs, je donne l'adresse sur simple demande. Faut juste pas être trop pressé parce que le gars m'a expliqué que la réparation était vraiment compliquée et longue), j'ai replongé dans mon amour de jeunesse. Je me suis donc racheté récemment Final Match Tennis, R-Type, Super star soldier, Cyber Core et Jackie Chan.
Je viens là pour discuter un peu de cette passion de jeunesse et puis aussi trouver des tuyaux pour trouver à prix abordables les deux 2 ou 3 jeux que je veux absolument revoir dans ma GT, à savoir PC Kid 2 et Devil Crash (au moins ces deux là!), puis peut être quelques autres que je ne connais pas encore...
Ah la la, nostalgie quand tu nous tiens....
Au plaisir de discuter donc