[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Warhol
- Backup RAM Full!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Croc sur PC ?! Je l'imaginais plu sur Amstrad ...
-
El Dindon
- NECstasien
Il te faudrait une bonne carte 3D dans ton Amstrad, Warhol
.
- Warhol
- Backup RAM Full!
Je ne comprends pas ta phrase le Dindon ...
Moi j'évoquais la mascotte d'Amstrad (un crocodile) pour Croc ... je ne vois donc pas le lien avec une carte 3D
Moi j'évoquais la mascotte d'Amstrad (un crocodile) pour Croc ... je ne vois donc pas le lien avec une carte 3D
- vieille_loutre
- Please Insert Disc!
Yop'
a mon tour de passer par la case présentation
Donc la vieille loutre n'est pas si vieille que ça en fait... 29 ans, mais joueur depuis tout petit... le parcours classique: nes, game boy, super nes, megadrive chez les copains, amiga, etc... jusqu'aux générations de consoles actuelles.
Plus récemment la magie de l'internet m'a permis de pouvoir récupérer de vieilles machines que je n'avais pas eu a l'époque, mais aussi de découvrir des consoles que je n'avais jamais vu tourner dans ma haute-vienne profonde. C'est ainsi qu'une turbografx a rejoint ma tanière, et vu que c’était quand même pas mal, une petite duo l'a rejointe un peu après, suivit d'une GT.
Étant totalement sous le charme, me voila ici pour en apprendre encore plus, et je pense que ça commencera par la catégorie bricolage pour pouvoir tirer le meilleur de mes machines!
a mon tour de passer par la case présentation
Donc la vieille loutre n'est pas si vieille que ça en fait... 29 ans, mais joueur depuis tout petit... le parcours classique: nes, game boy, super nes, megadrive chez les copains, amiga, etc... jusqu'aux générations de consoles actuelles.
Plus récemment la magie de l'internet m'a permis de pouvoir récupérer de vieilles machines que je n'avais pas eu a l'époque, mais aussi de découvrir des consoles que je n'avais jamais vu tourner dans ma haute-vienne profonde. C'est ainsi qu'une turbografx a rejoint ma tanière, et vu que c’était quand même pas mal, une petite duo l'a rejointe un peu après, suivit d'une GT.
Étant totalement sous le charme, me voila ici pour en apprendre encore plus, et je pense que ça commencera par la catégorie bricolage pour pouvoir tirer le meilleur de mes machines!
- Warhol
- Backup RAM Full!
-
El Dindon
- NECstasien
Bienvenue à toi, Vieille Marmotte
Pour Warhol :
Si je cite Mr Croc : "pour le pseudo croc , rien a voir avec le petit dragon mais je ne savais pas
quoi prendre il y a quelques temps en pseudo et j'avais envie de ...croc monsieur."
Tu vois bien qu'il ne sagit pas du croco logo d'amstrad, mais bien du petit dragon avec son sac à dos ;
héro sympathique d'un jeu (en deux volumes) en 3D qui tournait sur PC et Play 1.
Pour Warhol :
Si je cite Mr Croc : "pour le pseudo croc , rien a voir avec le petit dragon mais je ne savais pas
quoi prendre il y a quelques temps en pseudo et j'avais envie de ...croc monsieur."
Tu vois bien qu'il ne sagit pas du croco logo d'amstrad, mais bien du petit dragon avec son sac à dos ;
héro sympathique d'un jeu (en deux volumes) en 3D qui tournait sur PC et Play 1.
- tAz-07
- Push Run Button!
Ha tiens pourquoi pas crocodile de l'amstrad cpc, c'était pas spécialement voulu à la base mais celà tombe bien le cpc est une machine qui m'a particulièrement marqué
Bref pas le jeu du sympathique petit dragon que je n'ai jamais essayé au passage.
Peu importe
shubibiman, oui sur mac ca au moins c'est vrai
Peu importe
shubibiman, oui sur mac ca au moins c'est vrai
- Get
- Please Insert Disc!
Salut les Necstasystes !
J'ai mis les pieds dans le jeu-vidéo, vers mes 7 ans, avec l'Amstrad CPC 6128+ avec en parallèle la Nes.
Puis j'ai goûté aux joies de la Super Nintendo, une console qui avec la Dreamcast ( ma première claque vidéoludique ), m'a marquée.
Je possède d'autres consoles, don un système NeoGeo MVS qui me comble, même si cette année je n'ai eu que peu d'occasions d'en profiter.
Mais voilà, ça fait un bail que je lorgne sur la PC Engine, et plus précisément sur une Coregrafx.
Je n'en possède pas encore, mais je prévois d'investir dedans prochainement.
C'est principalement les shoots qui m'ont influencés. De plus je la trouve assez séduisante
J'ai souvent lu, à divers endroits, que ce forum était le lieu parfait pour en apprendre plus sur les consoles de Nec, c'est donc tout naturellement que je viens vers vous avide de connaissances.
Je serai sûrement assez discret ne possédant pas encore de PCE et n'ayant rien à vous apprendre à son sujet, mais je lirai avec attention vos topics, en attendant de pouvoir moi aussi intervenir.
J'ai mis les pieds dans le jeu-vidéo, vers mes 7 ans, avec l'Amstrad CPC 6128+ avec en parallèle la Nes.
Puis j'ai goûté aux joies de la Super Nintendo, une console qui avec la Dreamcast ( ma première claque vidéoludique ), m'a marquée.
Je possède d'autres consoles, don un système NeoGeo MVS qui me comble, même si cette année je n'ai eu que peu d'occasions d'en profiter.
Mais voilà, ça fait un bail que je lorgne sur la PC Engine, et plus précisément sur une Coregrafx.
Je n'en possède pas encore, mais je prévois d'investir dedans prochainement.
C'est principalement les shoots qui m'ont influencés. De plus je la trouve assez séduisante
J'ai souvent lu, à divers endroits, que ce forum était le lieu parfait pour en apprendre plus sur les consoles de Nec, c'est donc tout naturellement que je viens vers vous avide de connaissances.
Je serai sûrement assez discret ne possédant pas encore de PCE et n'ayant rien à vous apprendre à son sujet, mais je lirai avec attention vos topics, en attendant de pouvoir moi aussi intervenir.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- NeoJin
- NECstasien
Bienvenue à toi 
- shubibiman
- Administrateur
Bienvenue à toi Get.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
Salut les noobs !!
... Red ...
... Red ...
- kuronoe
- NECromancer
Salut les zozios, putain avec une entrée en matière aussi polémique y en a un qui va vite devenir la croqueluche du forum
(putain j suis désolé les gars mais un week end avec Shubi çà retourne la tête) , tant qu'on y est, on s prendrait bien un ptit Get 27 ! hop c'est fait, on se reprend maintenant
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
-
El Dindon
- NECstasien
T'as oublié de dire que ce week-end, tu t'es servi du Festinec
comme prétexte parce qu'en fait, tu es parti en boîte pour essayé
de te lever une vieille-loutre...
comme prétexte parce qu'en fait, tu es parti en boîte pour essayé
de te lever une vieille-loutre...