Le coin des demomakers et des programmeurs en herbe.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
touko
NECromancer
Messages : 2297 Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Message
par touko » ven. 27 avr. 2012 14:38
Warhol a écrit : Énorme !!
Merci pour ta patience et tes réponses touko !
Tu parles, de rien
Shubi t'es de festinec ce WE ??
shubibiman
Administrateur
Messages : 16382 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » ven. 27 avr. 2012 14:48
Oui, j'ai reçu un SMS de Mooz ce matin à 5h35
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
touko
NECromancer
Messages : 2297 Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Message
par touko » ven. 27 avr. 2012 14:59
Raah ça me fait chier de pas y être, va y avoir du beau monde a ce qu'il parait .
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888 Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF
Message
par Warhol » ven. 27 avr. 2012 15:38
Pensez à faire un topic de résumé, avec des photos !!
Shubi tu a eu mon MP tout à l'heure ?
touko
NECromancer
Messages : 2297 Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Message
par touko » lun. 30 avr. 2012 08:04
Lol tu t'es remis avec tor ??
Je pensais que l'épisode MSR, t'avais refroidi .
Arm
NECstasien
Messages : 277 Inscription : lun. 09 nov. 2009 11:04
Message
par Arm » lun. 30 avr. 2012 13:33
Je ne sais pas si cela aboutira. Je lui ai montré quelques images et il m'a dit qu'il était partant. On verra bien. J'avance de mon coté lorsque j'ai un peu de temps libre.
touko
NECromancer
Messages : 2297 Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Message
par touko » lun. 30 avr. 2012 20:37
J'espere aussi, ça serai con que ton travail ne serve pas .