penguin a écrit :Histoire d'attendre des nouvelles d'éventuel(s) copilote(s), on pourrait savoir quels sont les jeux choisis pour les tournois en dehors de Bomberman 94' ?
Les Têtes Pensantes en débattent.
D'ailleurs, toi le MSXiste repenti, t'aurais une idée de concours sur ce support, d'un jeu acessible, fun et se prêtant à un concours ? (en duel ou multi de prèf, sinon high score à défaut)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
shubibiman a écrit :Pour l'instant, au départ du Nord et Paris, nous avons :
-Sirg
-Mooz
-Penguin
-Kuronoe
-Moi
En attente :
-Syd
-Jinroh, que j'ai contacté par ailleurs et qui pourra confirmer jeudi.
PP, t'es sûr que t'as pas une gastro prévue le 30 avril?
Si on en reste là sans nouvelles des deux derniers, on peut faire une voiture, sinon on devra répartir. J'ai mailé syd. shubi, si tu vois Ben, essaie d'avoir de ses nouvelles.
Bon, je vais m'inscrire aujourd'hui. Par contre, ça commence Samedi 28 à partir de quelle heure ?
Il me faut savoir si quelqu'un monte dans ma voiture ? Je pense partir Samedi matin et revenir probablement Lundi matin très tôt (ou dans la nuit de Dimanche à Lundi), étant de garde le soir. Manifestez vous maintenant...
kuronoe a écrit :Penguin, a priori comme dit plus haut je pars avec toi, quant au retour, si tu dois rentrer plus tôt pour le boulot, au pire je rentrerai en train
Franck : Seb m'a dit qu'il venait, attendons la réponse qu'il donnera à Shubi mais a priori c'était bon pour lui
Comme à priori nous partons avec deux voitures non remplies, au pire je pourrai te redéposer au retour.