Nec Duo problème de son
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
fei
- Please Insert Disc!
Re: Nec Duo problème de son
En gros le gars il dit :
[Dans la partie encadrée en violet dans un de ses postes, il quote => Quote from: BlueBMW on November 20, 2010, 07:27:17 PM]
Apparemment c'est tendu du string pour régler le délire. Que tout le monde y flippe grave parce que niveau hardware ça douille si tu te rates. (Est-ce que c'est une légende urbaine, perso je sais pas je dirais (je débarque)).
Mais que lui, il le fait à l'oreille. En gros il fait le réglage en direct live, quand ça tourne. Comme ça il ajuste. Avec un tournevis (#0 Philips-head Screwdriver), il fait plusieurs ajustements (test?), en fonction de la référence des 5 "potars".
Comme ça à la va vite, on dirait que chacun a sa spécificité. Donc à voir en fonction du problème à régler.
Voilà, mais j'ai résumé vite fait et je ne suis pas un pro. Donc faudrait voir si ce qui est expliqué a été testé et approuvé par quelqu'un dans le coin. En plus je crois j'ai pas tout lu vos postes les gars (haaan le mec trop il est hors suject quoi!) donc je sais pas si c'est la solution.
Après si c'est ça le délire, je dirais que tu peux toujours repérer la position d'origine avant de faire quoique ce soit niveau réglage. Et surtout t'assurer qu'on peut vraiment faire ça en live.
Mais y a un mec qui met un gros warning =>
Advanced Users/Modders only! (unless you really want to risk it...)
Tips: The main issue is breaking a pot, or putting it so out of whack the CD player won't read discs at all. Be very gentle, and go SLOWLY when rotating the screwdriver, trying for just a few degrees (out of 360) at a time. This is 20 year-old technology and electrolytic fluid my have weakened the traces. VR102 is the place to start. Please reference BMW's photo below before proceeding.
[Dans la partie encadrée en violet dans un de ses postes, il quote => Quote from: BlueBMW on November 20, 2010, 07:27:17 PM]
Apparemment c'est tendu du string pour régler le délire. Que tout le monde y flippe grave parce que niveau hardware ça douille si tu te rates. (Est-ce que c'est une légende urbaine, perso je sais pas je dirais (je débarque)).
Mais que lui, il le fait à l'oreille. En gros il fait le réglage en direct live, quand ça tourne. Comme ça il ajuste. Avec un tournevis (#0 Philips-head Screwdriver), il fait plusieurs ajustements (test?), en fonction de la référence des 5 "potars".
Comme ça à la va vite, on dirait que chacun a sa spécificité. Donc à voir en fonction du problème à régler.
Voilà, mais j'ai résumé vite fait et je ne suis pas un pro. Donc faudrait voir si ce qui est expliqué a été testé et approuvé par quelqu'un dans le coin. En plus je crois j'ai pas tout lu vos postes les gars (haaan le mec trop il est hors suject quoi!) donc je sais pas si c'est la solution.
Après si c'est ça le délire, je dirais que tu peux toujours repérer la position d'origine avant de faire quoique ce soit niveau réglage. Et surtout t'assurer qu'on peut vraiment faire ça en live.
Mais y a un mec qui met un gros warning =>
Advanced Users/Modders only! (unless you really want to risk it...)
Tips: The main issue is breaking a pot, or putting it so out of whack the CD player won't read discs at all. Be very gentle, and go SLOWLY when rotating the screwdriver, trying for just a few degrees (out of 360) at a time. This is 20 year-old technology and electrolytic fluid my have weakened the traces. VR102 is the place to start. Please reference BMW's photo below before proceeding.
- dudule
- NECromancer
-
just
- Please Insert Disc!
ne voulant pas faire un xieme topic pour les problèmes de son pour la duo, j'ai décidé de squatter celui ci
. donc mon problème: en voulant changer les condos (oui c’était bien ça ils avaient coulé de partout
) certaines pastilles ou l'on soude les condos se son décollé de la pcb= plus moyen de souder les condos
. comme par hasard les seules pastilles a s’être enlevé sont celles des 2 condos incriminé
. est ce mort ? dois je revendre ma collection nec? ou y a t il une solution, gratter la pcb, faire des trous, des raccords. en espérant une réponse je vous remercie d'avance.
-
just
- Please Insert Disc!
j'ai gratté la ou ils manquaient les pastille et j'ai soudé (a mon avis cela ne va pas tenir) mais le son est revenu 
- shubibiman
- Administrateur
Bien joué 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
just
- Please Insert Disc!
merci shubi par contre à mon avis j'en ai pas fini la je vais essayer de la refermer avec les vis et je pense que cela va être la catastrophe
mais cela me donne de l'espoir 
-
just
- Please Insert Disc!
donc des nouvelles du front cela ne marche pas
, je suis revenu comme si je n'avais rien fait par exemple sur dbz j'ai la chanson mais pas les bruitages ni les dialogues bon bien sure aucun problème pour les hucards
edit: en plus j'avais interverti sur un condo le plus et le moins mais bon ça marche toujours plus
edit: en plus j'avais interverti sur un condo le plus et le moins mais bon ça marche toujours plus