Au moins ce vendeur est honnete et le dit que c'est une copie pas comme celui de Sapphire qui joue sur les mots,et d'abord comment il sait que ce n'est pas la premiere edition?Redfield1 a écrit :
A croire qu'il n'y a pas que des Sapphire a etre passés par la case bootleg.
Enfin; c'est la première fois que je vois un exemplaire de ce type en ce qui concerne le Chi No Rondo.
... Redfield1 ...
pourquoi il les vend ce prix,s'il les a paye aussi cher?
Pas clair du tout son explication!!
beaucoup de question peu de reponsses
toutes les copies viennent de Hong kong principalement et autres pays d'asie,pas du japon!!
les assurances EBay,c'est BIdon!!cosmos99 a écrit :le prix de cette enchere devra etre au prix réel payé car c'est le seul moyen en cas de souci de beneficier de l'assurance eBay pour non reception,non conformité de l'offre ou quoique ce soit ! Dans ce cas et uniquement dans ce cas eBay peut vous rembourser le total auquel il faut retirer 28 euros de frais de dossier. Cela m'est arrivé d'avoir a monter un dossier contre un vendeur indéliquat et j'ai été remboursé du total payé , frais de port exclus. Parce que la , si vous etes déja 4 ou 5 a en vouloir ,ça commence à chiffrer ! Et par pitié ne me rendez pas responsable en cas de soucis , j'ai simplement dit au vendeur qui me proposait d'autres exemplaires que j'avais des amis succeptibles d'en vouloir.....
j'ai de nombreux probleme de colis non recu,et autre arnaque sur ebay,et je peux vous garantir que d'acheter sur ebay ne vous garantis rien!!
et comme tu le precises ebay se prend 28 euros de commission sur tout remboursement s' ils vous remboursent,et il faut le faire dans les 60 jours maxi,et ne tiens pas compte du port paye dans le remboursement et il faut avoir demander avant un remboursement a Paypal !
Et quand on achete aux usa,le port ca taxe parfois autant que l'article acheté!
Paypal c'est un peu mieux,mais il faut faire la reclamation dans les 45 jours,et parfois on attend trop longtemps que ca arrive,et on s'apercoit souvent trop tard qu'on s'est fait arnaque,deplus vous ne pouvez beneficier que de 3 remboursements par an,quelqu'un comme moi qui achete beaucoup sur ebay,c'est fort peu,donc pour les petites sommes on esite car si on perd plus ,on ne peux plus rien si on a depasse le quota
Deplus sur une arnaque US ,Paypal ne m'a rembourse qu'une partie seulement soit disant que le compte du vendeur n'avait pas plus!!
la un francais m'a arnaque de 82 euros!!