Clair, comment des millions de personnes pensent que leur console sort du RGB dès qu'ils utilisent ce truc :
cosmos99 a écrit :Ouais enfin bon caca beurk quand meme pas , moins pétant oui , mais le RGB n'est pas obligatoire non plus ,80% de la planete vit bien sans.
Je crois que tous mes amis non geek qui ont une console à la maison utilisent sans exception le câble d'origine composite.
Merci de ces avis, je suis rassuré et je vais me contenter du composite pour le moment (oui je suis un nanti ;p).
J'ai lu les tutoriaux pour fabriquer le cable RGB et j'avoue ne pas avoir les connaissances ni le matériel pour ça (déjà que je galère à nettoyer les broches de ma NES, alors je vous laisse imaginer pour le cable RGB XD). Pour ceux qui ne sont pas en mesure de le faire eux-même, y a-t-il une solution ? (je sais que vous évitez que certaines initiatives se transforment en business à profit donc je comprendrais très bien si y a pas de solution alternative^^)
Je te remercie , je dois passer commande chez digi-key (des condos miniatures déja référencés donc pas a chercher) ,j'en profites pour commander avec risike qui cherche quelques trucs , juste pour savoir si la resistance te parait etre la bonne(on connait la valeur) ,juste les dimensions ,le wattage ,tolerance tout ça...
Il ne faut pas de la super résistance de la mort qui tue. Une résistance carbone suffit. Sinon tu peux faire ton snob et prendre des résistance à film métal. Au lieu d'avoir une tolérance de 5%, tu en auras une de juste 1%. Mais bon pour un ampli RGB de cette taille, 1 ou 2 ohms de plus ou de moins c'est pas la mort.
Yop les jeunes, j'ai une question, alors voila, j'ai acheté une core sans cable et en vérifiant les trous sur ma console j'ai l'impression que c'est une modifié par sodipeng, mais j'aimerai une confirmation, si c'est le cas du coups j'ai plus besoin de la moder pour qu'elle sorte du rgb c'est ca?
Et si oui, j'imagine que ce topic n'est plus d'actu pour toper un cable...
Plop les poulets, dites moi, c'est quoi le bon prix à peut prêt pour un cable rgb compatible sodipeng? Parce que la je commence à me dire qu'à prix raisonnable pour un cable ça existe pas...