Je pensais avoir réglé mes problèmes de lecteurs sur ma duo-r mais les jeux marchent par intermittence. Ce que je veux dire par la c'est la coupure de la musique en plein jeu, l'apparition de textures qui ont mal chargés ou encore l'impossibilité de démarrer un jeu purement et simplement. Je vais illustrer ce que je dis en image et désoler mais je n'ai que mon téléphone pour prendre des photos.

Je savais que la console avait reçu un méchant choc à l'arrière mais en l'ouvrant j'ai trouvé bien pire que ce à quoi je m'attendais.

Sur cette photo j'ai indiqué en rouge les zones cassés. il y'a deux fixations de la coque, les 3 extrémités qui permettent de poser le bloc optique et deux petites pièces noir qui sont censé maintenir un des rail.

Ici gros plan sur le bloc optique et sur les pièces en question.
Donc en gros ma question c'est ou est ce que je peux trouver ces pièces détachés? J'ai trouvé des lentilles neuves sur le net mais ils ne comprennent pas les petites pièces noir. Pour ce qui est des fixation et des tiges ce n'est pas une priorité mais si vous savez ou je peux trouver une coque en bon état pour pas cher je suis preneur aussi.
Merci
Je me fais pas d'illusion mais j’envoie les même photos au vendeur. L'espoir fait vivre...