[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue au premier membre hors bot de l'année 2012 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Mojo
- Please Insert Disc!
Merci à vous.
Ou alors un bot très rusé.shubibiman a écrit :Bienvenue au premier membre hors bot de l'année 2012
- SirG
- Administrateur
Vous savez comment on appelle les bots les plus connus ????
Les bots-people.
Les bots-people.
Justin Batable
-
rimka
- Please Insert Disc!
Bonjour à tous,
j'ai 33 ans, peu de console dans ma vie, plus jeune une master system, une megadrive, puit vers 94-95 migration sur pc. de 2000 à 2004 plus rien.
Puis à partir de 2004 retour sur ps2 et xbox360 ... entre temps achat en 2005 de mes premières gameboy (classic et light) pour un usage audio avec nanoloop et LSDJ.
Il y'a de ça 3 mois je profite du voyage d'un ami au japon et lui demande de m'acheter une coregraphix, après quelques galére pour la faire fonctionner (pas d'alim ni de sortie video) la claque je découvre mes premier jeu sur pc engine (PC Kid 1,2,3 et Denjin)...c'est simplement sublime à tout les niveaux!
J'arrive aujourd'hui sur Nectasy recommander par à un de vos membre ou j'espere pouvoir elargir mes connaissance sur cette petite merveille et étoffer mon petit catalogue de jeu.
j'ai 33 ans, peu de console dans ma vie, plus jeune une master system, une megadrive, puit vers 94-95 migration sur pc. de 2000 à 2004 plus rien.
Puis à partir de 2004 retour sur ps2 et xbox360 ... entre temps achat en 2005 de mes premières gameboy (classic et light) pour un usage audio avec nanoloop et LSDJ.
Il y'a de ça 3 mois je profite du voyage d'un ami au japon et lui demande de m'acheter une coregraphix, après quelques galére pour la faire fonctionner (pas d'alim ni de sortie video) la claque je découvre mes premier jeu sur pc engine (PC Kid 1,2,3 et Denjin)...c'est simplement sublime à tout les niveaux!
J'arrive aujourd'hui sur Nectasy recommander par à un de vos membre ou j'espere pouvoir elargir mes connaissance sur cette petite merveille et étoffer mon petit catalogue de jeu.
- vaskn
- Push Run Button!
hé hé hé !! heureux de te voir par ici !!!!rimka a écrit :J'arrive aujourd'hui sur Nectasy recommander par à un de vos membre
- SirG
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
Bienvenue à toi 
- CnCTotoro
- NECstasien
Welcome on board 
-
rimka
- Please Insert Disc!
Merci à tous, et bonne année au passage !
- pakichomchom
- Please Insert Disc!
Salus à tous, j'ai 33 ans et passionné par la nec et j'ai eu la coregraphx (la bleu) dans ma jeunesse avec deux jeux: Barunba et Energy et une manette et je pense que c'était la version Sodipeng, mais voila je l'ai plus depuis longtemps donc je suis parti en vadrouille pour m'en chopper une (et je crois avoir trouver) avec bien sur Barunba (si c'est pas du shmup ça
) et Energy (jamais pu le finir
)
Je commence à apprendre les modification du genre rgb, pal/ntsc...etc et c'est ce qui m'intéresse en ce moment, tout y passe et la nec en rgb c'est ça ou....rien, donc j'espère trouver ici mon bonheur, partager, apprendre, découvrir..
Je suis ravi de vous rejoindre et en attendant de faire connaissance je vous souhaite une bonne année pleine de bonne chose

Je commence à apprendre les modification du genre rgb, pal/ntsc...etc et c'est ce qui m'intéresse en ce moment, tout y passe et la nec en rgb c'est ça ou....rien, donc j'espère trouver ici mon bonheur, partager, apprendre, découvrir..
Je suis ravi de vous rejoindre et en attendant de faire connaissance je vous souhaite une bonne année pleine de bonne chose
- Laucops
- Modérateur
Wah, un fan d'Energy
J'imagine que c'est sentimental ton rapport à ce jeu parce que, comment dire sans être brusque... C'est une énorme bouse quand même, non ?
Bienvenue en tout cas
J'imagine que c'est sentimental ton rapport à ce jeu parce que, comment dire sans être brusque... C'est une énorme bouse quand même, non ?
Bienvenue en tout cas
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- pakichomchom
- Please Insert Disc!
Merci
looool oui c'est sentimental car c'est vraiment une bouse royal..on en fait plus des comme ça (quoi que).
- shubibiman
- Administrateur
Eh ben moi je dis bravo d'etre devenu fan en ayant commence par un jeu moyen et un daube sans nom. D'autres auraient ete degoutes a vie. Sois donc le bienvenue 
- Redfield1
- Administrateur
Je partage une peu la même analyse que Shubidou concernant Energy, a mon sens la plus belle daubasse de la ludothèque Nec.
Ha, quand on est gamin, on s'accroche.
Soit le bienvenu !
... Red ...
Ha, quand on est gamin, on s'accroche.
Soit le bienvenu !
... Red ...
- SirG
- Administrateur
Bienvenue à toi.
Sinon, en belle inutilité, je me souviens avoir acheter à l'époque Niko Niko Pun. Bien qu'agréable graphiquement, il reste d'un intérêt fort limité étant donné le positionnement de la machine et de la relative restriction de ce genre de titres sur la machine.
Sinon, en belle inutilité, je me souviens avoir acheter à l'époque Niko Niko Pun. Bien qu'agréable graphiquement, il reste d'un intérêt fort limité étant donné le positionnement de la machine et de la relative restriction de ce genre de titres sur la machine.
Justin Batable