Je suis toujours impressionné devant ce type de travail, la patience au niveau des soudures et tout ça, la passion mise dans la "création" du jeu, c'est vraiment la classe
Syd2091 a écrit :Une question d’habitude. Sinon Red, tu as utilisé la version Mondo 21 au moins ?
Oui, au final j'aurais fait la Columbia Version et la Mondo 21 Version.
J'ai les autres dumps ( GG et Meteor (la marque de bière )), il faudrait que je les teste a l'occaz' !
La j'attends de récupérer quelques cartouches mais je pense m'atteler a quelques hack et traductions SA-1 en SFC.
Un petit Dragon Ball Z - Hyper Dimension retraduit en français et complété.
La version Fr qui était sortie à l'époque était amputée du mode histoire...
Redfield1 a écrit :La version Famicom de Mr Splash:
... Red ...
La version mr Splash est mondo21 ou Columbia version
Car je possède le vrai, et j'ai eu du mal à l'authentifier. c'est pour cela que je te pose la question pour savoir
ce que tu vois sur l'ecran d'accueil du jeu.
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
As tu une technique particulière pour retirer facilement les etiquettes d'origine des cartouches ?
j'ai une étiquette de cartouche megadrive à enlever, c'est un peu galère pour faire cela proprement
Thanks!
avec une pince a epiler, en y allant tres doucement, et en faisant fondre la colle avec un seche cheveux ?
Ca marche pour les stickers de jouets vintage, a voir si ca peut convenir sur les stickers cartouche.