Game Converter WH-301

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Laucops
Modérateur

Re: Game Converter WH-301

Message par Laucops »

Marrant y a la faute d'ortograf des noobs sur les instructions de ton adaptateur :o
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Oui ils ont fait fort , avec le logo "turbografx" sous le nez en plus ,tres tres fort....
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Voilà ,petit test avec MON game converter aujourd'hui , rien ne passe ! J'ai éssayé Victory run , JJ & Jeff et China warriors soit les plus anciens jeux , je ne vais pas éssayer tout mes jeux ,à mon avis ça fera pareil ! Donc Enfield faudrait vraiment que tu confirmes ,et je me demanderais alors que peut il avoir de plus qui fasse qu'il fonctionne sur coregrafx d'autant que j'ai toute les pistes coté hucard du converter ,donc peut etre modifiable...
enfield
Push Run Button!

Message par enfield »

faut que je vérifie, je crois que je n'ai qu'un jeu US (Blazing Lasers).
---------------------------------------
Circus Lido n° 001425
---------------------------------------
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Oui merci , ne serait-ce que celui-çi et une certitude que ta coregrafx n'est pas modifiée pour ça , dans lequel cas ton test serait sans interet puisqu'on sait qu'avec modif un fil ça marche.Merci à toi. :wink:
rocoyotte
Push Run Button!

Message par rocoyotte »

cosmos99 a écrit :Non ce n'est pas le WH-301 que je possede mais celui-çi :

Image

destiné donc aux consoles US, l'autre est prévu pour les consoles jap.J'éssayerais pour voir ce qu'il donne sur une coregrafx(non modifiée) ceci dit.
Je possède cet adaptateur. POur le moment seul le jeu Side Arms me pause problème. J'ai testé avec Bomberman 94, Dragon Spirit et R-Type pour le moment et ca passe niquel.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Tu me permettras de douter de ce que tu racontes car à ma connaissance Bomberman'94 n'est pas sortis aux US... ou bien alors tu parles de celui sur la photo mais c'est pas le sujet. :wink:
rocoyotte
Push Run Button!

Message par rocoyotte »

ben j'utilise l'adaptateur pour jouer aux jeux JAP sur la turbografx.... c'est tout... et mon adapteur ressemble a celui la... Met en doute si tu veux je vois pas l'interet de raconter des conneries mais je crois comprendre que toi c'est l'inverse vu que tu parles de le tester sur une Coregrafx ( apparement j'ai parcouru le fil trop vite )
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Ah donc tu parles de lire des jeux jap sur turbografx avec l'adaptateur en photo , excuse la méprise... Ca c'est connu depuis belle lurette que ça marche , ce que je cherche à savoir c'est avec le Game Converter WH-301 prévu pour lire les jeux US sur coregrafx (la photo de la boite le laisse supposer) si ça marche directement sans modifier la console ,il serait interressant de savoir ce que fait cet adaptateur ,malheureusement il semble qu'il soit scéllé , sinon le notre lui ne fonctionne pas directement avec la coregrafx , il faut modifier la console. :wink:
rocoyotte
Push Run Button!

Message par rocoyotte »

BEn seul Side Arms pour le moment me pause probleme.... J'ai l'ecran de titre... eventuellement la cinématique d'intro.... mais des que j'arrive dans le jeu lui meme plantage totale
rocoyotte
Push Run Button!

Message par rocoyotte »

Concernant l'adaptateur... ben je peux vous envoyer une photo vu que j'ai pas l'autocollant.... y'a aucun composants électroniques. Je m'interroge sur le comment ca marche :shock:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Méfies toi de cet adaptateur comme de la peste ! Il y a un truc qui est tres mal conçu (pour pas dire bidouillé à la main) c'est le connecteur hucard , il faut bien mettre la hucard sans qui voici ce qui peut arriver : effaçage complet d'une tennokoe bank et peut etre meme grillage de hucard ,donc si tu as des hu. un peu rares je serais toi j'éviterais de les utiliser avec.

Il n'y a pas d'electronique en effet, juste quelques pistes interverties pour etre au format US.
rocoyotte
Push Run Button!

Message par rocoyotte »

J'ai une SuperGrafx en route vers la maison en ce moment meme ( je me suis fait plaisir :D ) donc ca ira dessus ensuite. Sinon concernant le placement des jeux je fais attention en général
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

enfield a écrit :faut que je vérifie, je crois que je n'ai qu'un jeu US (Blazing Lasers).
On t'attend... :wink:
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Sur une console japonaise, pour désactiver le "region check", il faut soulever la PIN 29 du HU-C6280 et la relier à la masse.
Répondre