bt garner m'a autorisé à redistribuer sa liste de cheats (la turbo list cheats).
Donc en attendant de retrouver mon PC avec tout ce qu'il faut dessus pour gérer HuTrad afin de la mettre en ligne, je l'ai uploadée ici :
voilou, donc pour les plus jeunes comme moi qui ignoraient son existence c'est l'occase de l'imprimer, en complément des HS Nec de RayXamber c'est très pratique ! (même si ils sont quand même bien plus complet , mais moins pratiques à consulter faut avouer )
Justement c'est là que je l'ai retrouvée grace au topic "anninversiare", mais aller farfouiller dans les archives de Necstasy n'est pas franchement "intuitif" et le pequin lamda genre moi, n'aurait même pas idée d'aller y faire un tour !
J'ai mis à jour le premier message avec le lien vers la Turbolist Homepage, où on trouve la même page de cheats que sur la page Necstasy dispo sur Webarchive mais du coup, la ça charge plus vite.
de nombreux scans de magazine US sur les consoles NEC disponible ici
avec dans Turbo Play, des "strategy guides" sur quelques jeux (Neutopia entre autres) et quelques petits tips
pas de quoi fouettez un chat mais sympa quand même
geed a écrit :Justement c'est là que je l'ai retrouvée grace au topic "anninversiare", mais aller farfouiller dans les archives de Necstasy n'est pas franchement "intuitif" et le pequin lamda genre moi, n'aurait même pas idée d'aller y faire un tour !
(cf ici sur Necstasy : http://web.archive.org/web/200111042139 ... r/tips.htm
)
Tines a partir de ton lien je me suis permis d'en faire un pdf; ideal pour des liseuses, apple ou android comme ça on a tous les codes meme si l'on a pas le net, je l'ai appelé la bible des astuces pc engine/cd en hommage aux magazines de l'epoque, le copiright est a necstasy, aux auteurs, distributeurset compagnies respectifs ainsi que hudson, nec etc....