[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Beuss27
Please Insert Disc!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Beuss27 »

ça n'en est que plus beau
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Shubi, c'est pareil chez moi, le tennis à la télé ou même en tant que sport, ça me saoule. Par contre, je trouve que c'est le sport idéal pour être adapté en jeu vidéo. Beaucoup de jeux de tennis m'ont scotché sur mes consoles. Super Tennis et Super Family Tennis sur SNES/SFC, Virtua TENNIS 2 sur PS2, Final Match Tennis sur PC Engine ou encore Tennis sur GB et Mario Tennis sur Gamecube !

Ce qu'il y'a de chouette avec FMT, c'est ce côté BEST OF, avec tous les joueurs de notre enfance (pour les mid-thirty) :

McEnroe, Lendl, Edberg, Becker et puis les joueurs de tennis qu'aimaient nos parents, Villas et Borg par exemple.

Si un éditeur était capable de faire ça avec jeu de catch avec tous les catcheurs des années 80, genre Hulk Hogan, Shaun Michael et le reste de la clique, avec un bel habillage, je signe direct !
Beuss27
Please Insert Disc!

Message par Beuss27 »

J'ai encore wrestlemania (je sais plus le titre exact, ouhhhhhhhhhhhh) sur Nes si tu veux (mais j'ai plus de Nes, ouhhhhhhhhhhhhhhhh): avec Randy Man Savage, André le géant, Hulk Hogan, Ultimate Warrior, Bam Bam Bigalow, The snake...
Une prise du sommeil par cette crevette de barbier dans un futal rose fluo (tu parlais de bel habillage?) en 3D isométrique (tu parlais de bel habillage?), ça reste mythologique...
copel
Please Insert Disc!

Message par copel »

salut à tous

Nico, 31ans fan de retrogaming depuis des années !!
je possede pas mal de consoles acquises au fur et à mesure du temps:
- Atari 2600, Atari 7800.
- NES, SNES, GB, N64, GBA SP, NDS Fat, NDS Lite, GameCube, Wii.
- Xbox, Xbox 360, Xbox 360 JTAG.
- PS2, PSP, PS3.
- Dreamcast.

j'ai une énorme envie de jouer à la PC Engine depuis un bout de temps et la je vais sauter le pas rapidement !!!
cette console m'a toujours attiré mais je n'ai jamais pu m'en procurer une.... je vais donc corriger ca rapidement.... ;)

d'ailleurs je vais aller de ce pas dans la section "achat/vente" .

++
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Bienvenue ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Bonjour et bienvenue dans notre univers féerique.
copel a écrit :d'ailleurs je vais aller de ce pas dans la section "achat/vente" .

++
Là, ça va pas être possible tout de suite.
Justin Batable
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

J'avais pas vu. Je me fais vieux.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Jicey
Push Run Button!

Message par Jicey »

Même pas une tite Megadrive ... peuhhh .. :x

Bienvenue à toi
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Beuss27 a écrit :J'ai encore wrestlemania (je sais plus le titre exact, ouhhhhhhhhhhhh) sur Nes si tu veux (mais j'ai plus de Nes, ouhhhhhhhhhhhhhhhh): avec Randy Man Savage, André le géant, Hulk Hogan, Ultimate Warrior, Bam Bam Bigalow, The snake...
Une prise du sommeil par cette crevette de barbier dans un futal rose fluo (tu parlais de bel habillage?) en 3D isométrique (tu parlais de bel habillage?), ça reste mythologique...
Il me semble, mais je suis moins taquet sur les news, qu'il est sorti un jeu sur PS3 / XB360 ... WWWE ALL STARS, avec justement des catcheurs des années 80 ... Hulk Hogan, André le géant (plus fin des années 70 pour lui), etc.

Après comme il y'a pas mal de nouvelles stars, ça ça me casser mon trip ...

Il faut que je regarde Super Wrestlemania pour Super NES, s'ils ont fait un jeu Wrestlemania sur NES. Mais je note l'idée !

Dire qu'à l'époque j’étais tellement accro que j'avais acheté Champion Wrestler de TAITO sur PCE. SODIPENG l'avait sorti il me semble. Le genre de jeu qu'on achète par pur fun, avec lequel on arrive à rien et qui au final déçoit beaucoup ...
copel a écrit :j'ai une énorme envie de jouer à la PC Engine depuis un bout de temps et la je vais sauter le pas rapidement !!!
cette console m'a toujours attiré mais je n'ai jamais pu m'en procurer une.... je vais donc corriger ca rapidement.... ;)

d'ailleurs je vais aller de ce pas dans la section "achat/vente" .
Bienvenue, mais va falloir que tu participes un peu au forum avant "d'aller de ce pas" profiter des petites annonces 8)
Arioch
Please Insert Disc!

Message par Arioch »

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis passionné de retro gaming et ayant un peu fait le tour des classiques Nintendo/SEGA, je me tourne vers la pc engine donc je suis ici pour me renseigner et peut-être en trouver une un jour ^^
Mes consoles :

- Atari 2600
- NES, SNES, GB color, N64, GBA SP, NDS Fat, NDS Lite, GameCube, Wii, 3DS
- Xbox 360
- PS1, PS2, PSP
- Master System 2, Megadrive 1 et 2, Mega CD 2, Saturn, Dreamcast, Game Gear.
Dernière modification par Arioch le lun. 31 oct. 2011 14:39, modifié 1 fois.
Jicey
Push Run Button!

Message par Jicey »

Déjà bien fourni en hardware pour un jeune comme toi.

Bienvenue :mrgreen:
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
Arioch
Please Insert Disc!

Message par Arioch »

Merci, j'avais oublié la PS1 et la Game Gear :)
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Arioch a écrit :(...)17 ans(...)retro gaming(...)ayant un peu fait le tour des classiques Nintendo/SEGA, je me tourne vers la pc engine(...)
Je pense que tu auras fait le tour des classiques de la PC Engine en 2 jours à cette vitesse ! Ah ces jeunes :shock:

Qui a fait le tour des classiques Nintendo / SEGA à notre époque ? 8)

Bienvenue quand même :D
Arioch
Please Insert Disc!

Message par Arioch »

Le tour des consoles à peu près, pas des jeux bien entendu =) Quand je parle de classiques, ce sont les constructeurs.
trooper
Please Insert Disc!

Message par trooper »

Konban wa !

Joueur depuis longtemps, je me suis mis en devoir de récupérer mes anciennes consoles depuis 3 ans (du Nintendo : nes, snes et n64 ^^).
Forcément, y rejouer m'a donné envie de tester les machines à côté desquelles j'étais passé, parce qu'il faut savoir pour les plus jeunes, qu'en ce temps, il fallait choisir :)
Mes horizons vidéoludiques se sont alors un peu élargis, j'ai découvert avec plaisir l'esprit SEGA (ms, md et dc, me manque la saturne) et bien apprécié, voire adoré, certains jeux estampillés $ony (Katamariiiiiii !!!). Histoire de ne pas squatter le pc, une 360 est branchée dans le salon pour les mass effect, les simus sportive et autres jeux type bac a sable... Je m'amuse aussi beaucoup avec ma wii et en ce moment Xenoblade Chronicles...
J'ai aussi récupéré les différents modèles de gb et gba, un de chaque... et j'ai aussi craqué pour une 3ds qui attend les bons jeux de fin d'année.
Un ami résidant à Kyoto m'a récemment ramené une Coregraphx avec 10 jeux en loose et 2 manettes. L'année dernière, c'était un Virtual Boy et 4 jeux et malheureusement, il commence à en avoir marre de me ramener ce genre de truc ^^
Or donc, et conformément à ce que l'on peut lire un peu partout, c'est vraiment une chouette machine ! Complètement bluffé par Super Star Soldier, juste excellent, et séduit par R-Type 1... ultra fluide... pour quelqu'un élevé à la nes, je ne cesse d’être surpris par l'absence de clignotements ^^ Très très content de cette console !

Ce sont les tutos qui m'amènent sur votre érudit forum : l'autre plaisir que j'ai eu à récupérer toutes ces machines a été de switcher ce qui était switchable (ms, md, snes ; 60Hz powa !) et d'améliorer l'image quand c'était possible (nes en composite et n64 en rgb).
Et donc, bien sur, il faut absolument que je passe la petite nouvelle en rgb ^^
D'après ce que j'ai pu lire, le kit de chez Retro Accessories semble donner satisfaction et me tend les bras :)

Un grand merci pour toutes les infos réunies en ce lieu !
See You Space Cowboy
Répondre