Vos impressions sur la bible
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Syd2091
- NECrophage
Re: En attendant la bible
Shubi, dans un peu plus d'une semaine, je récupère le reste de la collection Joypad / Consoles + de mon pote (j'ai pas pu tout prendre la dernière fois, ça monte rapidement niveau poids les magazines). Juste après, je te posterai tous les numéros que j'aurais récupéré.
- Adoru
- NECrophile
Cela me rends tout nostalgique de relire certains de mes tests !
Vive la Pécée en jean ^o^

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves
- Sebnec
- NECrophile
Shubi, félicitations et merci pour tous ces scans de qualité.
- MR_OPTIONS
- Push Run Button!
Salut tout le monde.
Je tenais à informer l'assemblé du fait que jepossède certains des tests manquants.... comme celui de GRANZORT.
En fait, je possède bien un tonne de vieux papier dans mon garage (j'ai un grand garage !!)....
... avec, dans le désordre : TILT , JOYSTICK HEBDO, JOYSTICK, JOYPAD, CONSOLES +, CONSOLE NEWS , MICRO 7, MICRO V.O. ... etc etc.
Je n'ai jamais jeté un seul bouquin acheté depuis l'époque de l'âge d'or..... commencé à l'époque avec les MICRO 7.
Je n'ai certe pas forcément tout les numéros, mais la montagne de bouquin entassé me fait penser que rare sont ceux qui en on conservé autant.
Donc, après vérification, je possède la page centrale du JOYSTICK 6.
Me reste à tester la numérisation et l'assemblage, vu que mon scanner n'est que A4.
J'avais déjà numérisé quelques numéros pour Fredo L., comme le numéro 4 de POKEY (bouquin pour les ATARI XL/XE).
Si vous avez en tête des tests manquants, dites le moi et je vérifirais si je les ai.
Y'a environ 8 chance sur 10 que la recherche soit fructueuse...
Je tenais à informer l'assemblé du fait que jepossède certains des tests manquants.... comme celui de GRANZORT.
En fait, je possède bien un tonne de vieux papier dans mon garage (j'ai un grand garage !!)....
... avec, dans le désordre : TILT , JOYSTICK HEBDO, JOYSTICK, JOYPAD, CONSOLES +, CONSOLE NEWS , MICRO 7, MICRO V.O. ... etc etc.
Je n'ai jamais jeté un seul bouquin acheté depuis l'époque de l'âge d'or..... commencé à l'époque avec les MICRO 7.
Je n'ai certe pas forcément tout les numéros, mais la montagne de bouquin entassé me fait penser que rare sont ceux qui en on conservé autant.
Donc, après vérification, je possède la page centrale du JOYSTICK 6.
Me reste à tester la numérisation et l'assemblage, vu que mon scanner n'est que A4.
J'avais déjà numérisé quelques numéros pour Fredo L., comme le numéro 4 de POKEY (bouquin pour les ATARI XL/XE).
Si vous avez en tête des tests manquants, dites le moi et je vérifirais si je les ai.
Y'a environ 8 chance sur 10 que la recherche soit fructueuse...
- shubibiman
- Administrateur
Le test de Granzort, je ne l'ai pas lu depuis que mon cousin a détaché le poster Elvira, vivement que je puisse le relire! 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Twilight_Guardian
- Push Run Button!
Granzort célavie !
Fa-bu-leux !
Un ptit scoring dessus ça tente quelqu'un?
Réveillez vous les mecs!
Fa-bu-leux !
Un ptit scoring dessus ça tente quelqu'un?
Réveillez vous les mecs!
- Syd2091
- NECrophage
Le poster Elvira célavie !
Fa-bu-leux !
Un ptit cumshot dessus ça tente quelqu'un?
Réveillez vous les mecs!
---
Shubi, ce poster d'Elvira dans Joystick a marqué beaucoup beaucoup de monde, un de mes premiers extases
Fa-bu-leux !
Réveillez vous les mecs!
---
Shubi, ce poster d'Elvira dans Joystick a marqué beaucoup beaucoup de monde, un de mes premiers extases
- samlepirate
- NECrophage
les boobs c'est la vie !
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
- Twilight_Guardian
- Push Run Button!
Syd2091 a écrit :Le poster Elvira célavie !
Fa-bu-leux !
Réveillez vous les mecs!
---
- franz
- NECromancer
Perso, elle m'a toujours un peu fait flipper...
Je penchait plus pour le "naturel" d'une Samantha Fox par exemple (au niveau du décolleté)
Elvira, c'était la version pour les Hardos nuque longue des années 80.
Mais respect, hein, c'était un poster central de Joystick , faut pas cracher dans la soupe...
Je penchait plus pour le "naturel" d'une Samantha Fox par exemple (au niveau du décolleté)
Elvira, c'était la version pour les Hardos nuque longue des années 80.
Mais respect, hein, c'était un poster central de Joystick , faut pas cracher dans la soupe...
- bulder
- Push Run Button!
Je me demande si je n'ai pas conservé ce poster d'Elvira...
- Kaminari
- Modérateur
Cassandra Peterson pour les intimes. Je l'utilise de temps en temps comme avatar sur certains forums...
- MR_OPTIONS
- Push Run Button!
Etant en pleins travaux en ce moment, je n'ai pas encore pu m'occuper des numérisation.
Néanmoins, en fouillant un peu dans mes bouquins, j'ai trouvé un autre test de GRANZORT dans le HS1 de Console+, si je ne m'abuse, ou il est placé en première place face à ALDYNES, DAI MAKAI MURA, et BATTLE ACE. 1941 n'étais pas encore sortis.
J'ai également vu qu'il me manquait le N°2 de JOYSTICK Mensuel (snif).
Bref, j'ai encore pas mal de tri à faire dans toute ma collection, histoire de savoir ce que j'ai ou que je n'ai pas.
Je retrouverais peut-être des perles rares. ^^
Néanmoins, en fouillant un peu dans mes bouquins, j'ai trouvé un autre test de GRANZORT dans le HS1 de Console+, si je ne m'abuse, ou il est placé en première place face à ALDYNES, DAI MAKAI MURA, et BATTLE ACE. 1941 n'étais pas encore sortis.
J'ai également vu qu'il me manquait le N°2 de JOYSTICK Mensuel (snif).
Bref, j'ai encore pas mal de tri à faire dans toute ma collection, histoire de savoir ce que j'ai ou que je n'ai pas.
Je retrouverais peut-être des perles rares. ^^
- Laucops
- Modérateur
Pour moi, il y a deux tests mythiques de Granzort:
- Celui de gen4 dans le numéro de l'été 90 (Ca commençait par; "Il est superbe !")
- Et simultanément, son test dans Gros Plan Pour La souris (preogramme drivé par Gen4) dans l'émission "Eric et toi et moi"
C'est tout simplement le premier contact que j'ai eu avec la pc engine, la première fois que j'en ai entendu parler et que j'ai vu un jeu tourner. Granzort sur SupergrafX. Donc forcément, dès que je lance ce jeu, je fond.
- Celui de gen4 dans le numéro de l'été 90 (Ca commençait par; "Il est superbe !")
- Et simultanément, son test dans Gros Plan Pour La souris (preogramme drivé par Gen4) dans l'émission "Eric et toi et moi"
C'est tout simplement le premier contact que j'ai eu avec la pc engine, la première fois que j'en ai entendu parler et que j'ai vu un jeu tourner. Granzort sur SupergrafX. Donc forcément, dès que je lance ce jeu, je fond.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- samlepirate
- NECrophage
Il doit être tout collé !bulder a écrit :Je me demande si je n'ai pas conservé ce poster d'Elvira...
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza