La modif' vient du blog de Wolfsoft.
Ah oui, sinon avant de crier "beurk", je signale que le gros fil rouge tout moche a été très vite remplacé par un fin comme les autres.

Je n'ai pas encore vidé la caisse des Info's, je ferai des photos de la console allumée plus tard.
Pour le fonctionnement c'est simple, un appui bref sur "RESET" fait un reset et un appui plus long (environ 0,5 s et plus) ne fait pas de reset mais change la couleur de la LED cycliquement (rouge, bleu, violet) et il suffit de lâcher le bouton "RESET" lorsqu'on arrive dans le mode souhaité (3 modes) pour l'activer.
Le mode choisi reste en mémoire même si on éteint la console.
- Mode 50 Hz (LED rouge), la console démarre en 50 Hz si la cartouche insérée est PAL. La console démarre en 60 Hz si la cartouche insérée est NTSC, puis passe en 50 Hz 9 secondes plus tard (pour contourner une éventuelle protection au démarrage).
- Mode 60 Hz (LED bleue), la console démarre en 60 Hz si la cartouche insérée est NTSC. La console démarre en 50 Hz si la cartouche insérée est PAL, puis passe en 60 Hz 9 secondes plus tard (pour contourner une éventuelle protection au démarrage).
- Mode auto (LED violette), la console démarre, détecte la région de la cartouche et reste à la fréquence de la cartouche insérée.
Le basculement au bout de 9 secondes peut être désactivé lors de l'installation de la puce (patte 4 de la puce à mettre à la masse) et dans ce cas le démarrage sera forcé à la fréquence définie.
On peut utiliser une LED bicolore (cathode commune) ou une tricolore (anode commune, mais seulement deux couleurs seront utilisées).
Je trouve ce mode très intéressant car on ne touche pas au bouton "RESET", il fonctionne vraiment bien et surtout il est adaptable sur d'autres consoles.
Aux Infoticaires cette SNIN a quasiment tout le temps fonctionnée avec le Super Everdrive, aussi bien en 50 qu'en 60 Hz.