edit:oublier de préciser que je n'ai eu aucun message à la gravure cette fois.cosmos99 a écrit :Voici donc la nouvelle TOC avec le nouvel iso:cosmos99 a écrit :Tiens si tu veux te rendre utile , montres moi donc ta TOC à toi.
Track (01) audio 00:02:00 LBA=000000
Track (02) data 03:28:43 LBA=015493
Track (03) audio 03:34:02 LBA=015902
Track (04) audio 08:02:33 LBA=036033
Track (05) audio 11:25:69 LBA=051294
Track (06) audio 17:23:07 LBA=078082
Leadout: 21:48:67 LBA 098017
Track (01) audio 00:02:00 LBA=000000
Track (02) data 03:28:43 LBA=015493
Track (03) audio 03:37:30 LBA=016155
Track (04) audio 08:05:61 LBA=036286
Track (05) audio 11:29:22 LBA=051547
Track (06) audio 17:26:35 LBA=078335
Leadout: 21:52:20 LBA 098270
@Syd , oui faudra que je vois ça , par contre dis moi , je peux formater à volonté avec XP ?
[Orionsoft] Ultimate Racing Club
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Re: Ultimate Racing Club
- Syd2091
- NECrophage
Bah, oui ...
Mais après, tout dépend si tu es un sagouin avec l'informatique ou pas. Si tu installes pas des CCleaner et autre registry cleaner, tu devrais avoir une machine stable pour un bon bout de temps.
Avec un bon antivirus (et je ne parle de avast ou autre bouse gratuite), tu devrais avoir une machine performante pour peu que ton HD soit nickel (pas de secteurs defectueux de partout).
Un de mes PC tourne sous XP depuis 5 ans sans aucun soucis et aucune réinstalle ... Mais après, j'installe pas tout et n'importe quoi, je ne traîne pas sur des warez et autres réseaux P2P à la émule ou kazaa !
Mais après, tout dépend si tu es un sagouin avec l'informatique ou pas. Si tu installes pas des CCleaner et autre registry cleaner, tu devrais avoir une machine stable pour un bon bout de temps.
Avec un bon antivirus (et je ne parle de avast ou autre bouse gratuite), tu devrais avoir une machine performante pour peu que ton HD soit nickel (pas de secteurs defectueux de partout).
Un de mes PC tourne sous XP depuis 5 ans sans aucun soucis et aucune réinstalle ... Mais après, j'installe pas tout et n'importe quoi, je ne traîne pas sur des warez et autres réseaux P2P à la émule ou kazaa !
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Je traine pas ou tu dis... Oui j'installe plein de bazard... et les disques durs ma fois doivent faire deux-trois ans chez moi , bref tout les deux-trois ans soit c'est le souk soit c'est un HDD qui lache. Je demandais car pepe qui m'a vendu un laptop me dit qu'il faut telephoner a microsoft j'sais pas quoi quand tu fais une réinstall , sera-ce le cas pour mon PC de bureau ? Sinon je suis sous win 2000 
- Syd2091
- NECrophage
C'est quand tu installes un XP pour la première fois, je crois qu'il faut les appeler pour le numéro de validation de ta clé !
- cosmos99
- Backup RAM Full!
C'est pas ce que m'as dit pepe... Et avec une version *beep* ,c'est recommandé,pas recommandé,ça marche ? Enfin on doit le trouver pas cher d'occase de toute façon j'imagine , un recyclé ça marche aussi ?
- Orion_
- NECstasien
c'est très bien ccleaner 
et si t'est sous win2000 autant passer sous XP ... c'est pareil, en mieux compatible ^^
pour en revenir au sujet, ça passe maintenant avec la nouvelle iso ?
parceque si non, c un probleme de graveur/cd/console
et si t'est sous win2000 autant passer sous XP ... c'est pareil, en mieux compatible ^^
pour en revenir au sujet, ça passe maintenant avec la nouvelle iso ?
parceque si non, c un probleme de graveur/cd/console
- samlepirate
- NECrophage
moi je vais surement passer en windows 98, mais est ce bien raisonnable ? ><
haha
haha
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
- Syd2091
- NECrophage
Tente au moins un Windows Millenium, ça claque sa mère sévère !
Même l'OS 10.1 de Mac plante moins je crois !
Même l'OS 10.1 de Mac plante moins je crois !
- peperocket
- NECrophage
Pour info, cosmos est sous XP Pro.
Cosmos, la réinstallation de XP ne demande que la clef de licence, pas besoin d'appeler Microsoft.
Je te conseil d'utiliser le logiciel gratuit IMGBURN, il fonctionne parfaitement pour graver cet iso. Pour ma part je n'ai jamais réussis à utiliser Cdrwin sur des machines récentes.
Cosmos, la réinstallation de XP ne demande que la clef de licence, pas besoin d'appeler Microsoft.
Je te conseil d'utiliser le logiciel gratuit IMGBURN, il fonctionne parfaitement pour graver cet iso. Pour ma part je n'ai jamais réussis à utiliser Cdrwin sur des machines récentes.
Vive la Supergrafx !!!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
@pepe: ok pour XP et XP PRO , deux choses differentes donc.
@orion: j'éssayes ça ce soir.
Sinon cdrwin marchait toujours bien puis là voulait plus , puis là re-veux... Comme mon graveur plextor(un peu malade) ,des fois il ne veut que des cd ou dvd mais plus les deux en meme temps, là il veut bien graver des cd mais pas les lire mais sinon c'est mon seul dont veut bien cdrwin , cdrwin veut bien de mon hp mais mon hp veut pas des jeux nec et mon sony tout neuf bein cdrwin il en veut pas...misere....

@orion: j'éssayes ça ce soir.
Sinon cdrwin marchait toujours bien puis là voulait plus , puis là re-veux... Comme mon graveur plextor(un peu malade) ,des fois il ne veut que des cd ou dvd mais plus les deux en meme temps, là il veut bien graver des cd mais pas les lire mais sinon c'est mon seul dont veut bien cdrwin , cdrwin veut bien de mon hp mais mon hp veut pas des jeux nec et mon sony tout neuf bein cdrwin il en veut pas...misere....
- Orion_
- NECstasien
franchement prend du matos et des logiciels récent, parceque avec cdrwin et un vieux graveur qui déconne faut peut être pas chercher plus loins pourquoi ça marche pas ...
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Moi j'te dis que ça devrait marcher mais que ton truc était pas bon à la base ,rendez vous ce soir on verra bien qui a raison. Le tuto de necstasy dit cdrwin alors moi j'utilise cdrwin qui m'a toujours bien réussi , mon graveur est juste un peu paresseux mais il grave bien(quand y veut) en particulier l'audio , pour ça que je le garde sous le coude. 
- shubibiman
- Administrateur
Cosmos ou l'art de toujours faire des remarques sympa aux gens qui se décarcassent 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Oups désolé ! C'était pas mon intention.
C'est parce que je suis privé de cette magnifique démo que je m'emporte. 
- Syd2091
- NECrophage
cosmos99 a écrit :Sinon je suis sous win 2000
La vérité est sûrement ailleurs ...peperocket a écrit :Pour info, cosmos est sous XP Pro.
Mais pourquoi avec l'image téléchargée dès l'annonce de l'ami Orion faite, je n'ai eu aucun problème de gravure avec la méthode Daemon + Clone CD ?cosmos99 a écrit :Moi j'te dis que ça devrait marcher mais que ton truc était pas bon à la base ,rendez vous ce soir on verra bien qui a raison. Le tuto de necstasy dit cdrwin alors moi j'utilise cdrwin qui m'a toujours bien réussi , mon graveur est juste un peu paresseux mais il grave bien(quand y veut) en particulier l'audio , pour ça que je le garde sous le coude.
Apparemment, peut-être que son image n'est pas valable avec le tuto que tu utilises toi, mais elle est bonne à la base.
Faut arrêter un peu de penser que les autres font mal, et que toi seul détiens la solution. Et que si cette solution ne marche pas, bah c'est que les fichiers ou que la méthode est pas bonne
Je comprend ton ressenti, plus que ce que tu peux imaginer, j'étais comme toi, fut un temps, mais après, on lâche un peu la bride.
Quand ça marche pas d'une certaine façon, on essaye de le faire autrement. c'est comme ça que ça marche la débrouillardise.
Je n'ai rien contre toi, mais on a l'impression que tu t'énerves après nous. Comme quand je t'envoie les infos de l'image de URC que Daemon me donne, et que j'ai l'impression que c'est de ma faute à moi, si les infos de ta TOC à toi sont erronées et que mes infos sont différentes.
Cosmos, tu as des connaissances indéniables et tu es un membre de valeur pour ce forum, mais, des fois, zen quoi, écoutes et surtout lis ce que l'on t'indique. C'est mieux que de s'entêter
Dernière modification par Syd2091 le ven. 12 août 2011 14:17, modifié 4 fois.