Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
rocoyotte
Push Run Button!
Messages : 70 Inscription : sam. 30 juil. 2011 18:27
Message
par rocoyotte » ven. 05 août 2011 16:25
Syd2091 a écrit : C'est toi qui connaît mieux la technique vieux, be my guest !
Mince... moi qui étais sur le point de t'appeler "Maître" pour cette technique lol
Bon redevenons sérieux
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948 Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan
Message
par Syd2091 » ven. 05 août 2011 18:41
Tu m’appelleras maître pour autre chose !
rocoyotte
Push Run Button!
Messages : 70 Inscription : sam. 30 juil. 2011 18:27
Message
par rocoyotte » ven. 05 août 2011 18:59
Syd2091 a écrit : Tu m’appelleras maître pour autre chose !
Oui maître
samlepirate
NECrophage
Messages : 1222 Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
Message
par samlepirate » ven. 05 août 2011 19:43
sex slave ?
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
rocoyotte
Push Run Button!
Messages : 70 Inscription : sam. 30 juil. 2011 18:27
Message
par rocoyotte » ven. 05 août 2011 19:51
samlepirate a écrit : sex slave ?
????
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » ven. 05 août 2011 19:54
kuronoe a écrit : on est tous des beaux gosses, bon y a des mecs bizarres tu verras (un certain Cosmos qui est assez dangereux), mais pour le reste je pense que tu peux t'éclater ici.
Oooooh le vilain pas beau !
Bonjour à tout les nouveaux !
@zpeakabonk: le français n'est pas ta langue natale ? Et bein moi je dis bravo car je ne m'en suis meme pas aperçu et je viens juste de le découvrir !
rocoyotte
Push Run Button!
Messages : 70 Inscription : sam. 30 juil. 2011 18:27
Message
par rocoyotte » ven. 05 août 2011 20:03
cosmos99 a écrit : kuronoe a écrit : on est tous des beaux gosses, bon y a des mecs bizarres tu verras (un certain Cosmos qui est assez dangereux), mais pour le reste je pense que tu peux t'éclater ici.
Oooooh le vilain pas beau !
Bonjour à tout les nouveaux !
@zpeakabonk: le français n'est pas ta langue natale ? Et bein moi je dis bravo car je ne m'en suis meme pas aperçu et je viens juste de le découvrir !
Ahhhhh le mec bizarre !!!! le mec bizarre !!!
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948 Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan
Message
par Syd2091 » ven. 05 août 2011 20:57
rocoyotte a écrit : Syd2091 a écrit : Tu m’appelleras maître pour autre chose !
Oui maître
Bien, très bien !
Ça fait une sacrée hiérarchie, je suis ton maître, mais n'oublie que notre maître à tous est Shubi !
rocoyotte
Push Run Button!
Messages : 70 Inscription : sam. 30 juil. 2011 18:27
Message
par rocoyotte » ven. 05 août 2011 21:36
Syd2091 a écrit : rocoyotte a écrit : Syd2091 a écrit : Tu m’appelleras maître pour autre chose !
Oui maître
Bien, très bien !
Ça fait une sacrée hiérarchie, je suis ton maître, mais n'oublie que notre maître à tous est Shubi !
Oui seigneur Vador
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948 Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan
Message
par Syd2091 » ven. 05 août 2011 22:06
En gros tu as compris la hiérarchie ...
Darth Sidious ...
Darth Vador ...
puis toi.
rocoyotte
Push Run Button!
Messages : 70 Inscription : sam. 30 juil. 2011 18:27
Message
par rocoyotte » ven. 05 août 2011 23:18
Syd2091 a écrit : En gros tu as compris la hiérarchie ...
Darth Sidious ...
Darth Vador ...
puis toi.
Ca va je suis a la troisieme place
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948 Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan
Message
par Syd2091 » sam. 06 août 2011 14:23
Ah non, tu n'as pas compris, en dessous de Darth Vador, c'est toute une armée de mignons ...
zpeakabonk
Push Run Button!
Messages : 138 Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01
Message
par zpeakabonk » sam. 06 août 2011 15:01
@zpeakabonk: le français n'est pas ta langue natale ? Et bein moi je dis bravo car je ne m'en suis meme pas aperçu et je viens juste de le découvrir !
[/quote]
merci
rocoyotte
Push Run Button!
Messages : 70 Inscription : sam. 30 juil. 2011 18:27
Message
par rocoyotte » sam. 06 août 2011 16:22
Syd2091 a écrit : Ah non, tu n'as pas compris, en dessous de Darth Vador, c'est toute une armée de mignons ...
Ah ah énorme !
zpeakabonk
Push Run Button!
Messages : 138 Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01
Message
par zpeakabonk » sam. 06 août 2011 19:55
si il faut vraiment un maitre content que c'est Shubi alors