oui d'autres y ont pensé et en ont meme fabriqué ! Ca se nomme neo pce flash cart et c'est en vente.
Fabriqué par la Neo Team ! Les pires créateurs de flash cards. Tout ce qu'ils font c'est de la m****.
Pour en avoir le coeur net je viens d'aller sur leur forum et visiblement, presque rien ne fonctionne sur cette carte. Pas étonnant !
A éviter donc.
Je pense surtout que le problème viens de la quantités énorme de mauvais dumps en circulation, des headers inutiles et de la protection intégré au hucard américaines.
Rajoute à cela la sensibilité énorme des mémoires flash à l’électricité statique (en théorie il faudrait toucher un objet à la terre avant de la manipuler) et je comprend la mauvaise réputation de ces cartes.
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
Pas sûr que ça vienne de là. J'ai commandé des produits pour DS de chez pas mal de constructeurs et je n'ai jamais eu de problème. Sauf avec les produits Neo Flash, rien ne fonctionnait ! Et bien sûr les mises à jour sortaient une fois tous les 36 du mois et ne corrigeaient rien.