[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- glutamatedealer
- Push Run Button!
- Messages : 163
- Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Oui j'ai vu qu'on pouvait changer, ...mais pas tout de suite, j'ai mis du temps!
Je vais tester la 3ème si tu dis qu'elle est bien.
Non par contre je suis pas fou, je joue en mode PCE, pas arcade!!!, mais même la pour moi c'est pas évident.
Je vais tester la 3ème si tu dis qu'elle est bien.
Non par contre je suis pas fou, je joue en mode PCE, pas arcade!!!, mais même la pour moi c'est pas évident.
-
afrokadelic
- Please Insert Disc!
- Messages : 3
- Inscription : jeu. 28 juil. 2011 12:59
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous!
Passionné de jeux vidéos depuis la maternelle, c'est avec grande joie que j'intègre ce forum afin de d'échanger, critiquer, comprendre, découvrir, aider?! et partager dans les différents posts où mon attention se portera. Pourquoi "Afrokadelic" ? Tout simplement parce que je suis un fan inconditionnel de musique et principalement de Funk/P.Funk.
Je possède la Nec PC Engine blanche depuis 2ans mais "oh grand malheur" celle ci n'a pas (pour le moment) de sortie RGB mais deux pauvres petits câbles rca qui réduisent injustement la qualité de l'image..
Passionné de jeux vidéos depuis la maternelle, c'est avec grande joie que j'intègre ce forum afin de d'échanger, critiquer, comprendre, découvrir, aider?! et partager dans les différents posts où mon attention se portera. Pourquoi "Afrokadelic" ? Tout simplement parce que je suis un fan inconditionnel de musique et principalement de Funk/P.Funk.
Je possède la Nec PC Engine blanche depuis 2ans mais "oh grand malheur" celle ci n'a pas (pour le moment) de sortie RGB mais deux pauvres petits câbles rca qui réduisent injustement la qualité de l'image..
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu.
Apart une PC Engine blanche, qu'as-tu comme autres consoles?
Apart une PC Engine blanche, qu'as-tu comme autres consoles?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
afrokadelic
- Please Insert Disc!
- Messages : 3
- Inscription : jeu. 28 juil. 2011 12:59
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Je possède une Nes, Super nintendo, Wii, Master system 1, Megadrive 1, Saturn, Dreamcast, 3DO, Atari ST et playstation 1&2 comme console.
Pour les jeux, je prime la qualité à la quantité sauf sur ps1/2 ou la j'ai vraiment tout et n'importe quoi étant donné que sur la 2 les prix ont énormément chutés (genre Shinobido, 7 blades, Gungrave, War of the monsters... des jeux pas exemptes de défauts qui m'ont toujours intrigué !)
Amateur de films kung fu c'est le jeu Jackie Chan qui m'a pour la première fois informé sur l'existence de la pc engine au début des années 2000 et de fil en aiguille j'ai eu le béguin pour cette console notamment grâce à sa ludothèque de qualité en shoothem up.
Pour les jeux, je prime la qualité à la quantité sauf sur ps1/2 ou la j'ai vraiment tout et n'importe quoi étant donné que sur la 2 les prix ont énormément chutés (genre Shinobido, 7 blades, Gungrave, War of the monsters... des jeux pas exemptes de défauts qui m'ont toujours intrigué !)
Amateur de films kung fu c'est le jeu Jackie Chan qui m'a pour la première fois informé sur l'existence de la pc engine au début des années 2000 et de fil en aiguille j'ai eu le béguin pour cette console notamment grâce à sa ludothèque de qualité en shoothem up.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Pour le coup, voilà une façon originale de découvrir la PC Engine.afrokadelic a écrit :Amateur de films kung fu c'est le jeu Jackie Chan qui m'a pour la première fois informé sur l'existence de la pc engine au début des années 2000 et de fil en aiguille j'ai eu le béguin pour cette console notamment grâce à sa ludothèque de qualité en shoothem up.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Vany
- Please Insert Disc!
- Messages : 46
- Inscription : sam. 03 juil. 2010 18:32
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Soit la bienvenue Afrokadelic !
[url=itpc://shmup-em-all.podomatic.com/rss2.xml]
[/url]
[/url]- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue afrokadelic
Personnellement je suis adepte de fist funk.
Personnellement je suis adepte de fist funk.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
D'ailleurs il faut que j'aille me laver les mains.

"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Soit le bienvenu.
Et excuse les 2 poètes.
... Red ...
Et excuse les 2 poètes.
... Red ...
-
rocoyotte
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : sam. 30 juil. 2011 18:27
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous !
Après tant d'année d'attente, j'ai enfin pu faire l'acquisition d'une Turbo Grafx !
Je suis ingénieur en informatique, je redeviens Geek dans l’âme, passionné de japanimation, manga, jeux et retro gaming.
Après tant d'année d'attente, j'ai enfin pu faire l'acquisition d'une Turbo Grafx !
Je suis ingénieur en informatique, je redeviens Geek dans l’âme, passionné de japanimation, manga, jeux et retro gaming.
- Jicey
- Push Run Button!
- Messages : 196
- Inscription : ven. 10 déc. 2010 19:38
- Localisation : Nancy
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi Rocoyotte!
Pour profiter pleinement de ta Turbografx va falloir la switcher (^_^)
Pour profiter pleinement de ta Turbografx va falloir la switcher (^_^)
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
- Vany
- Please Insert Disc!
- Messages : 46
- Inscription : sam. 03 juil. 2010 18:32
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Soit la bienvenue Rocoyote !
[url=itpc://shmup-em-all.podomatic.com/rss2.xml]
[/url]
[/url]- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Arrgh Turbografx .... Je meurs .................................. 
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue
T'as quel type de câble vidéo sur ta Turbografx ? C'est une US ou une euro ?
T'as quel type de câble vidéo sur ta Turbografx ? C'est une US ou une euro ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
seima
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : sam. 30 juil. 2011 14:21
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonsoir à tous,
seima, 28 ans, dans la vie de tous les jours je suis prof des écoles. Lorsque j'étais gamin, mon cousin avait une SuperGrafX. J'y ai énormément joué, notamment aux PC Kid, Final Match Tennis, ou encore Ghouls n Ghosts et Aldynes.
Ne désespérant pas de récupérer un jour sa machine (et ses jeux), mais profitant d'un voyage au Japon l'an dernier, j'ai ramené une PC Engine dans mes bagages, malheureusement en UTF du malin. C'est en cherchant un tuto pour modder la belle en RGB que je suis arrivé ici.
seima, 28 ans, dans la vie de tous les jours je suis prof des écoles. Lorsque j'étais gamin, mon cousin avait une SuperGrafX. J'y ai énormément joué, notamment aux PC Kid, Final Match Tennis, ou encore Ghouls n Ghosts et Aldynes.
Ne désespérant pas de récupérer un jour sa machine (et ses jeux), mais profitant d'un voyage au Japon l'an dernier, j'ai ramené une PC Engine dans mes bagages, malheureusement en UTF du malin. C'est en cherchant un tuto pour modder la belle en RGB que je suis arrivé ici.