[Orionsoft] Ultimate Racing Club
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Arm
- NECstasien
Re: Ultimate Racing Club
Le plus simple est de monter le fichier cue avec daemon tool, et de faire une copie directe à l'aide de goldenhawk cdrwin (en désactivant les "jitter correction" et autres.)
- Orion_
- NECstasien
mmh non le plus simple c'est d'ouvrir le fichier cue avec un logiciel de gravure digne de ce nom 
nero supporte ce format sans problème, et d'autres logiciel aussi j'imagine.
nero supporte ce format sans problème, et d'autres logiciel aussi j'imagine.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Salut Orion , ton jeu me fait penser à Rally championship , tu connais ?
- touko
- NECromancer
Oui avec nero tu ouvres le cul, heu le cue, et tu graves en vitesse la plus basse, rien d'autre à faire et ça marche .
- Orion_
- NECstasien
bon aller ch'ui tellement content des trucs que j'ai rajouté que je vous file une béta 
http://onorisoft.free.fr/extern/urcbeta.zip (6Mo)
Il faut dézipper ça dans un repertoire, lancer le fichier go.bat (il va recréer un fichier .wav a partir du mp3, ça permet d'avoir un zip moins lourd à télécharger !)
Ensuite il faut ouvrir le fichier urc.cue avec un logiciel de gravure et graver l'image disque dans la vitesse la plus lente disponible !
Ou alors lancer ça sur un émulateur
(en direct avec mednafen, ou avec un emulateur de lecteur cd pour magic engine)
J'ai pas encore testé cette version sur la console, mais en théorie j'ai largement optimisé les loadings cd qui était très long avant, et les clignotements dont je parlais avant devrait avoir disparu.
http://onorisoft.free.fr/extern/urcbeta.zip (6Mo)
Il faut dézipper ça dans un repertoire, lancer le fichier go.bat (il va recréer un fichier .wav a partir du mp3, ça permet d'avoir un zip moins lourd à télécharger !)
Ensuite il faut ouvrir le fichier urc.cue avec un logiciel de gravure et graver l'image disque dans la vitesse la plus lente disponible !
Ou alors lancer ça sur un émulateur
(en direct avec mednafen, ou avec un emulateur de lecteur cd pour magic engine)
J'ai pas encore testé cette version sur la console, mais en théorie j'ai largement optimisé les loadings cd qui était très long avant, et les clignotements dont je parlais avant devrait avoir disparu.
- touko
- NECromancer
Ouaaaah sympa l'intro, je viens de tester vite fait avec mednafen, mais j'ai aucun controle qui fonctionne, la voiture arrive, elle vrombie, mais je peux rien faire ..
Sympa la donzelle
Sympa la donzelle
- Orion_
- NECstasien
merci 
Ah ben je me suis bien fait chier à la faire, préparer les graphs, les caser dans la vram + ram, faire la synchro et tout, mon code à explosé
Normalement pour faire accelerer la tuture il faut rester appuyer sur la touche "I", (c'est X sur mon clavier) à voir si ton mednafen est bien configuré
Ah ben je me suis bien fait chier à la faire, préparer les graphs, les caser dans la vram + ram, faire la synchro et tout, mon code à explosé
Normalement pour faire accelerer la tuture il faut rester appuyer sur la touche "I", (c'est X sur mon clavier) à voir si ton mednafen est bien configuré
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Je n'arrive pas à le lancer avec mednafen ,il faut bien faire un glisser/déposer sur mednafen comme les hucards ? Merci.
- Orion_
- NECstasien
non vu que c'est un cd, il faut aussi lui indiquer le fichier de bios system card, voila ma ligne de commande perso
mednafen -pce.cdbios "[CD] Super CD-ROM System (J) (v3.0).pce" -loadcd pce "urc.cue"
mednafen -pce.cdbios "[CD] Super CD-ROM System (J) (v3.0).pce" -loadcd pce "urc.cue"
- kogami
- NECstasien
Je viens de tester sous Magic Engine 1.1.3 vraiment très sympa
Par contre, c'est normal qu'il n'est pas de musique pendant la course ?
edit:
maté l'option crédits ça vaux vraiment le coup d'oeil, Arm c'est surpassé
Par contre, c'est normal qu'il n'est pas de musique pendant la course ?
edit:
maté l'option crédits ça vaux vraiment le coup d'oeil, Arm c'est surpassé
16 bit forever 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Ca ne marche pas !
edit:c'est bon ça marche , j'ai retiré [CD] ,je pensais que c'était une partie de la commande , bon du coup faut que je le grave car mednafen marche tres mal sur mon PC...
edit:c'est bon ça marche , j'ai retiré [CD] ,je pensais que c'était une partie de la commande , bon du coup faut que je le grave car mednafen marche tres mal sur mon PC...
- touko
- NECromancer
Bon je vais le graver et le tester ce soir sur ma duo .. 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
En tout cas le peu que j'ai vu à l'air chouette (pas vu plus loin que l'intro et écran d'accueil) et pas pu profiter du son ,c'est d'inspiration tres "playstation" non ?
- Vany
- Please Insert Disc!
Testé et approuvé !
Mais... J'imagine que c'est inhérent à une béta mais j'ai été surpris de voir le véhicule qui explose en passant sur ce qui semble être des buissons ou quelque chose du genre (
).
Mais... J'imagine que c'est inhérent à une béta mais j'ai été surpris de voir le véhicule qui explose en passant sur ce qui semble être des buissons ou quelque chose du genre (
[url=itpc://shmup-em-all.podomatic.com/rss2.xml]
[/url]
[/url]- touko
- NECromancer
Je viens de tester sur ma DUO ..
Certaines tiles clignotes bien en composite, mais RAS en RVB ..
Je comprends pas que ce soit si pourri en composite, pourtant les jeux originaux ne le sont pas ..
Peut être que les couleurs sont trop saturées pour du composite.
Certaines tiles clignotes bien en composite, mais RAS en RVB ..
Je comprends pas que ce soit si pourri en composite, pourtant les jeux originaux ne le sont pas ..
Peut être que les couleurs sont trop saturées pour du composite.