je veux bien participer aux tests si on veut bien de moi
EDIT...
j'ai rien dit
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Bah ecoute, si c'est le cas, remplissant ces deux criteres, ca peut le faire.Laucops a écrit :Nan mais si vous êtes motivés ET que vous lisez le jap -> engagés direct
alors il y a un projet en cours de bible pcfx mais qui ne relève pas de Pix mais de Areyos (Sokutsu)samlepirate a écrit :ça serait bien qu'il y est les jeux pcfx avec ^^
Je veux bien que tu transmettes ma candidature a Sebnec. 30 jeux minimum a tester, c'est du boulot, mais un bon challenge ! En esperant pouvoir participer a cette experience, merci encore Laucops !Laucops a écrit :J'ai déjà testé les 21 mahjongs de la bécane x_x
Il faut savoir que tant qu'on a pas à nous tous éclusé tous les genres relous (Mahjongs -> c'est fait, digicos, life sims, wargames, quiz, rpg...) qui représentent 60% de la ludothèque, on touche pas au dessert (shmups, jeux d'action divers, puzzle games, sport...). Il faut également s'engager pour 30 tests au minimum.
Shion, Maaku, si ça vous va, je transmets vos candidatures au grand manitou (Sebnec). C'est lui qui décide en accord avec Pix si on élargit la team ou pas, il vous expliquera également les conditions plus en détail![]()
@ Shion
Il vaut mieux utiliser un ému et des isos, ainsi qu'un lecteur virtuel type daemon tool -> gratos, permet les savestates pour avancer facilement dans le jeu et pratique pour les screenshots.
Il n'y aucun passe-droit. Aucun test "sexy" n'a été attribué à qui que ce soit, c'est-à-dire aucun shmup, plateformes, baston, puzzle, sport etc. On mange tous de la merde et une fois qu'elle est finie on se partage le dessert.Maaku a écrit :Je me doutais bien qu'on n'aurait pas droit aux meilleurs titres... surtout en arrivant à la fin^^
Pas de soucis concernant les jeux rebarbatifs ou meme les daubes. J'ai deja goute a ca quand j'ai travaille en tant que stagiaire chez Titus (c'est direLaucops a écrit :Il n'y aucun passe-droit. Aucun test "sexy" n'a été attribué à qui que ce soit, c'est-à-dire aucun shmup, plateformes, baston, puzzle, sport etc. On mange tous de la merde et une fois qu'elle est finie on se partage le dessert.Maaku a écrit :Je me doutais bien qu'on n'aurait pas droit aux meilleurs titres... surtout en arrivant à la fin^^
Il reste du boulot, oui, car les 220 titres rébarbatifs des genres abscons ne se testent pas en un coup de cuiller à pot, et que ceux qui bossent dessus sont en nombre TRES limités.
Je pense qu'une fois cette purge expédiée, le reste ira très vite.
Pour les délais, t'inquiètes, l'important est que le boulot avance. Sebnec te donnera les détails![]()
Je transmets !