Petit souci de sortie (core grafx)
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
-
superip74
- Please Insert Disc!
Re: Petit souci de sortie (core grafx)
Tu vois, autant sur une core je dis pas, j'ai essayé d ailleurs, mais sur ma duo, c'est tout de suite plus flippant.
Je préfère largement payer quelqu'un et avoir de beau boulot.
Je préfère largement payer quelqu'un et avoir de beau boulot.
-
superip74
- Please Insert Disc!
J'ai eu une réponse de Otaku's store.
Il ne fond plus de modif de console, car ils n'arrivaient pas à rentabiliser cette activité.
Du coup pour trouver quelqu'un qui modifie en RGB des pc engine faut se lever tôt.
A part ça, j'ai reçu encore quelques jeux, j'en suis à 39.
Je prend mon pied grave, mais du coup je me suis rendu compte d'un petit souci sur ma duo. Sur certains jeux la musique se coupe au bout de deux minutes.
Hop, une recherche sur le forum, et 15 minutes plus tard je commandais une lentille toute neuve, ça a l'air con à changer, on verra bien.
Il ne fond plus de modif de console, car ils n'arrivaient pas à rentabiliser cette activité.
Du coup pour trouver quelqu'un qui modifie en RGB des pc engine faut se lever tôt.
A part ça, j'ai reçu encore quelques jeux, j'en suis à 39.
Je prend mon pied grave, mais du coup je me suis rendu compte d'un petit souci sur ma duo. Sur certains jeux la musique se coupe au bout de deux minutes.
Hop, une recherche sur le forum, et 15 minutes plus tard je commandais une lentille toute neuve, ça a l'air con à changer, on verra bien.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Il fallait s'y attendre vu les prix tres bas... on en est tous au meme point , l'envie de rendre service au début avec des prix bas et on en a vite marre car vu le temps passé ,bein...c'est pas rentable.Aller vive le DIY(do it yourself) !superip74 a écrit :J'ai eu une réponse de Otaku's store.
-
superip74
- Please Insert Disc!
Moi j’étais prêt à payer plus cher.
Je préfère payer 60-80€ une modif super bien faite, que de claquer ma duo car j'ai voulu tenter un truc sans en avoir les capacités.
Je préfère payer 60-80€ une modif super bien faite, que de claquer ma duo car j'ai voulu tenter un truc sans en avoir les capacités.
- Maaku
- NECstasien
Si jamais, y'a un gars sur le forum qui fait dans la modif RGB; c'est whathells.
OK, je sors....... (mais j'ai pas pu m'en empêcher
)
OK, je sors....... (mais j'ai pas pu m'en empêcher
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Fut un temps je te l'aurais fait pour bien moins que ça mais hélas je n'ai plus guere de temps libre,peut etre qu'un jour si tu es patient ,mais pas cette année c'est sur.superip74 a écrit :Moi j’étais prêt à payer plus cher.
-
superip74
- Please Insert Disc!
Ok, contacte moi si jamais.
Je vais me commander une duo RX nickele en boite, comme ça j'aurais moins de scrupule à me faire la main sur la duo r.
Je vais me commander une duo RX nickele en boite, comme ça j'aurais moins de scrupule à me faire la main sur la duo r.
-
superip74
- Please Insert Disc!
Alors, des nouvelles, des bonnes.
Ma duo R avait les musiques qui se coupaient au bout de deux minutes, les loadings hyper longs, voir des jeux qui passaient plus genre gate of thunder.
Du coup j'ai commandé une nouvelle lentille, changé aujourd'hui en 2 minutes, elle pète le feu maintenant!!
Mais, elle est toujours en RCA, du coup entre temps j'avais commandé une duo R modifiée en RGB, et avec une lentille neuve.
Reçu aujourd'hui, elle marche du tonnerre, et les couleurs, les couleuuuuuurs!
C'est un crime de jouer à ces jeux en RCA, c'est tellement plus beau en RGB!
Du coup je me retrouve avec deux duo R avec lentille neuve, dont une en RGB.
Ma duo R avait les musiques qui se coupaient au bout de deux minutes, les loadings hyper longs, voir des jeux qui passaient plus genre gate of thunder.
Du coup j'ai commandé une nouvelle lentille, changé aujourd'hui en 2 minutes, elle pète le feu maintenant!!
Mais, elle est toujours en RCA, du coup entre temps j'avais commandé une duo R modifiée en RGB, et avec une lentille neuve.
Reçu aujourd'hui, elle marche du tonnerre, et les couleurs, les couleuuuuuurs!
C'est un crime de jouer à ces jeux en RCA, c'est tellement plus beau en RGB!
Du coup je me retrouve avec deux duo R avec lentille neuve, dont une en RGB.